˼͝ʹ͜∙͜͡ ˓࿒࿋ྀ【7】࿋ི˓̇͜∙͡ʹ͜˻͝

210 28 10
                                    

PDV extérieur

Han Jisung. Tel était son nom. Il n'en était pas spécialement fier, ne connaissant pas vraiment ceux qui le lui avait donné. Comme beaucoup d'enfant, il ne savait pas s'il était le résultat d'un coup d'un soir, de deux personnes qui s'aimaient, d'une mère qui n'a pas assumé, d'un père qui n'a pas assumé, il ne savait pas. Il ne savait pas si ses parents l'avaient aimé ne serait ce qu'une fois.

Mais Jisung, il n'avait pas besoin d'eux. Il vivait au jour le jour, il vivait à la dure. Oh, il n'était pas arrivé dans un foyer délabré comme l'on peut en voir dans certaines histoires, non, et il s'était fait plusieurs amis malgré son caractère plutôt violent. Adolescent, il avait vite trouvé un moyen de se libérer de cette colère en frappant le sac de sable, et en participant à des combats, pas forcément légaux, sur le ring.

Il s'était fait un petit nom, il se faisait connaître dans ce monde underground qu'étaient les combats de boxe illégaux, simplement pour la satisfaction de cogner de la chair, sans que la personne battue ne puisse porter plainte. On pouvait simplement se déchaîner, pratiquer ce sport violent qu'était la boxe de rue. Chose que la boxe de championnat ne pouvait laisser faire, avec toute ses règles. Certes, cela pouvait libérer aussi et être moins dangereux mais, premièrement, Jisung n'aimait pas suivre les règles. Deuxièmement, Jisung aimait cette sensation que procurait cette sensation de danger. Alors il continuait.

Oh, oui, quand on lui demandait pourquoi il avait des bleus sur sa peau, il disait des excuses bidons, pas forcément cru par ses amis, comme le fait qu'il s'était battu avec des idiots de son école, qu'il était tombé des escaliers.

Cependant, un jour, il fut découvert par un de ses amis. Et il eut la peur de sa vie, du moins la première. Pas cette peur qui te donne l'adrénaline satisfaisante et enivrante qui te permettait de faire des folies que jamais ton corps ne te permettrait habituellement, non. Non, c'était la peur viscérale, celle pendant laquelle tu t'écrases, tu t'inclines, tu trembles. Celle pendant laquelle tu es figé. Ce jour est un des 3 jours les plus ancrés dans sa vie actuellement, et jamais il ne l'oubliera.

Car ce jour là, un de ses meilleurs ami, lui donna la chair de poule et le fis trembler d'une terreur sans nom.

-*-

Curieusement, Han Jisung souriait. Il souriait. Ce petit prince l'amusait bien trop pour qu'il reste neutre face à lui. Il réagissait à toute ses piques. C'était bien amusant. Cependant, il ne devait pas, il ne devait pas se laisser aller à la joie, il n'en avait pas le droit. Alors il tentait, comme il pouvait, de rester insensible à ce jeune homme. Ce jeune homme qui s'appelait Hwang Hyunjin.

Ainsi commençait la semaine de ce nouveau mois dans cette ville si différente de celle dans laquelle il avait grandi : un arrêt sur les surnoms qu'il donnait au garçon, une indifférence quand celui ci marchait à ses côtés malgré lui le matin ou le soir. Ce fut la première semaine qu'il passa sans lui apporter le moindre intérêt. Ou du moins tenta, car parfois, il ne pouvait s'empêcher de couler un regard vers le jeune homme, le tournant immédiatement vers autre part. Il fallait qu'il ne s'écarte de son chemin pour aucune raison... Pourtant...

Pourquoi Hwang Hyunjin l'intéressait tant..?

ᴍᴏʀᴏɴ  ʰʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʲⁱˢᵘⁿᵍ 𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓮𝓬𝓻𝓲𝓽𝓾𝓻𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant