PDV extérieur
Hyunjin fit s'asseoir Jisung sur une chaise de la cuisine, et revint bien vite avec une trousse de secours. Il s'attela ensuite à soigner le plus jeune, appliquant du désinfectant en essuyant avec un coton avant de poser un sparadrap sur les petites blessures.
Jisung ne pouvait alors s'empêcher de le fixer, détailler son visage délicat et princier alors qu'il s'occupe de soigner sa main, et ses joues se mirent même à devenir un peu rouge lorsque son regard sombre se retrouva dans le sien.
Rien ne va plus, Jisung arrête d'être si bizarre, redevient ce mur impassible, se mit-il à penser, paniqué. Il détourna donc bien vite le regard, et Hyunjin se contenta de sourire en coin en le voyant faire.
- tiens, c'est bon. Rentre chez-toi maintenant, fit par ailleurs ce dernier.
- ouais, à plus Hwang.
Il se leva finalement, perturbé, se dirigeant alors à pas rapides vers la sortie après avoir pris les restes de sa bouteille, embarrassé. Cette journée était de plus en plus bizarre, à commencer par le réveil, et ensuite par cette visite inopinée à l'hôpital. Jisung n'arrivait plus à s'y retrouver.
Il commença, une fois après être rentré chez lui -la clé marche, ô joie- et avoir déposé la bouteille, par s'affaler dans son lit, le regard apathique. Ce que lui avait dit Hyunjin reliait d'une façon bien trop surprenante ce qu'il avait lui même fait. Cette faute, cette responsabilité d'un événement grave qui est advenu. Jisung en vint même à se demander quelle était l'histoire sombre qui se cachait derrière ce jeune garçon au sourire lumineux mais d'un autre côté si triste.
Je me demande comment il fait pour aller le voir tous les jours... Moi je n'aurais pas pu....
A la minute où il pensa ces quelques mots, il se redressa violemment en se rendant compte qu'il ne faisait que penser à Hyunjin et son passé depuis qu'il était rentré, causant à son corps une légère baisse de tension qui le fit tanguer légèrement. Finalement, il décida de se lever, essayant de se persuader qu'il devait arrêter de penser à ce petit prince, mais il finit par céder et s'assit sur sa chaise de bureau, allumant son ordinateur, sa jambe soubresautant sans même qu'il ne s'en rende compte.
Dès lors qu'il le déverrouilla, il alla sans tarder sur internet et tapa quelques mots dans la barre de recherche, bien trop curieux...
Un jeune homme blessé à l'abdomen par un couteau|
Une fois la recherche activée, il cliqua sur le premier lien de journal qu'il connaissait, et s'empressa de lire l'article. Il était écrit en gros :
UN JEUNE HOMME AGRESSE POUR SON ATTIRANCE ENVERS LES HOMMES
Jisung eût froid dans le dos. Mais il continua de lire, son estomac se retournant sous les descriptions. Mais il comprit bien vite qui était cette personne miraculeuse qui avait fait en sorte que les agresseurs soient arrêtés : C'était Hwang Hyunjin. On voyait qu'il avait mené un procès contre eux et l'avait remporté après un combat acharné.
Etrangement, Jisung ressenti de la peine pour lui. Comment ses amis de l'époque avaient bien pu réagir à ce qu'il s'était passé ? L'avaient-ils abandonné ? Pourquoi s'était-il battu seul pour son ami ? Il s'en voulait d'être si curieux. Mais d'un autre côté, il n'avait pas pensé à ses soucis de la journée, sans qu'il ne s'en rende compte, autre chose avait pris place dans son esprit.
Sa jambe se secouant toujours sous le stress, il finit par se lever, rageant fortement. Il voulait savoir, il voulait comprendre, faire savoir à Hyunjin qu'il n'était pas seul. Depuis quand pensait-il ainsi ? Il retourna se mettre dans son lit et se roula en boule, la lèvre inférieure coincée entre ses dents. Qu'allait-il faire..
ça doit être parce que je suis curieux... hein.... juste parce que je suis curieux.
C'est en se persuadant de ça qu'il finit par se lever et sortir dehors pour prendre l'air, et le fait qu'il portait le pull que lui avait donné Hyunjin lui était complètement sorti de la tête tant il était perdu dans ses pensées.
VOUS LISEZ
ᴍᴏʀᴏɴ ʰʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʲⁱˢᵘⁿᵍ 𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓮𝓬𝓻𝓲𝓽𝓾𝓻𝓮
Fiksi Penggemar"dès que je t'ai vu j'ai su que t'étais qu'un connard" Que de beaux mots de la part d'une personne que l'on ne connaît à peine. Cependant, comment lui montrer qu'il a tord ? Il a pourtant raison... ㅇLangage cru ㅇAngst ㅇSoft ㅇLemon ㅇGood end disclai...