˼͝ʹ͜∙͜͡ ˓࿒࿋ྀ【15】࿋ི˓̇͜∙͡ʹ͜˻͝

177 22 18
                                    

PDV extérieur

Et nous voilà dans la salle de bain, avec un Jisung totalement chamboulé. Les vêtements propres de son voisin et camarade de classe fermement enfermé dans ses petites mimines, il sentait son cœur battre à toute vitesse, et la panique grandir en lui. Il pouvait dors et déjà savoir que son idée d'éviter le plus grand avait foiré royalement. Se laissant tomber sur les lunettes refermées des toilettes, toujours choqué par ce qui lui était revenu d'un coup dans le visage. Il n'en revenait pas. Il avait dormi chez Hwang. Il avait été complètement saoul devant Hwang. Et il avait été en pyjama POUSSIN devant Hwang. Comment allait-il pouvoir être pris au sérieux ?..

Désespérant, il prit son visage dans ses mains, lâchant un soupir lourd. Puis, il se dit que se morfondre n'allait rien changer et qu'il devrait faire ce que Hyunjin lui à conseillé. Se changeant donc, il se retrouva dans des vêtements trop grand pour lui et d'une autre couleur que le noir, sa couleur de prédilection. Un large sweat blanc et un jean bleu, avec un teeshirt gris en dessous. Allant par la suite devant le lavabo pour se débarbouiller, il resta perturbé par l'image de lui que renvoyait le miroir : un jeune homme aux cernes violacées, un plus prononcé que l'autre, sûrement le résultat d'un coup qu'il s'était peut être pris pendant son escapade de soirée..., les yeux rouges d'avoir sans aucun doute pleuré, le teint un peu pâle, sûrement à cause de ses espèces d'envie de vomir... Il était totalement défoncé.

Passant une main mouillée sur son visage tout en essayant d'oublier ce qu'il est devenu, il secoua vivement la tête avant d'aller vers la porte afin de sortir. Bloquant devant la poignée, il souffla légèrement, le cœur pulsant plus vite qu'il ne le pensait... Comment pouvait-il paniquer autant, même, il n'aura qu'à l'ignorer à nouveau, comme si de rien était ! Il devait affirmer sa position de supériorité, ne laisser personne l'atteindre. Pas même son voisin qui semblait le rendre faible... 

Sûr de sa décision, il prit son courage à deux mains et ouvrit la porte. Immédiatement, une délicieuse odeur de nourriture vint frôler ses narines, le faisant saliver et marcher assez rapidement vers la grande silhouette de Hyunjin. Ce dernier se retourna par ailleurs au même moment, avant de le regarder de haut en bas, un air d'il ne savait quoi passant dans son regard. Déglutissant devant sa façon étrange de le dévisager, Jisung se sentit gêné et racla sa gorge afin d'attirer l'attention du plus âgé un peu plus haut que sur ses cuisses à moitié cachées par son hoodie.

- merci pour les vêtements, Hwang..

Il hocha la tête, et plaça deux assiettes dans les bras du noiraud.

- mets la table veux-tu ?

Jisung acquiesça et mit la table pour deux. Puis, ils mangèrent ainsi sans qu'aucune conversation ne soit faite, les laissant tout les deux dans un silence gênant. 

Puis, alors qu'ils allaient partir, chaussures et manteaux mis, sacs sur les épaules, Hyunjin interpella le plus jeune.

- Han. 

Celui ci se retourna, prêtant attention malgré lui à son hôte.

- si jamais tu as besoin de parler à quelqu'un je suis là ok ? Même si je t'aime pas, je vais pas te laisser dans la merde comme ça. Alors tu penses peut être avoir mal agis avec ton meilleur ami, mais il ne faut pas laisser ça détruire ta vie. 

Puis, après avoir placé ces mots comme si de rien était, le premier de classe passa devant un Jisung stupéfait et ébahi pour ouvrir la porte, lui jetant un regard blasé une fois sorti.

- la princesse se fait attendre à ce que je vois, souris ensuite Hyunjin, amusé, gardant la porte ouverte pour son voisin.

Les rôles se seraient-ils échangés..?

ᴍᴏʀᴏɴ  ʰʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʲⁱˢᵘⁿᵍ 𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓮𝓬𝓻𝓲𝓽𝓾𝓻𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant