˼͝ʹ͜∙͜͡ ˓࿒࿋ྀ【3】࿋ི˓̇͜∙͡ʹ͜˻͝

267 29 23
                                    

PDV extérieur

Le jeune homme aux cheveux sombres referma la fenêtre après avoir écrasé son bâton de nicotine dans le cendrier au coin de la fenêtre, perturbé par cette étrange coincidence qu'est le fait que ce jeune homme pédant habite au dessus de son nouveau chez lui. Regardant l'heure qu'il est, il se dit qu'il se fait tard.

Mais finalement, il change d'avis et se dit qu'il se fait tôt, en profitant donc pour aller sur son ordinateur de basse qualité, mettant ses écouteurs, n'ayant pas de quoi s'acheter un casque, commençant directement à travailler sur le nouveau son qu'il avait commencé il y a peu de temps. Évidemment il n'a ni le logiciel le plus approprié, ni l'ordinateur le plus performant, mais cela lui suffit.

- trop de basses, se dit-il.

Amenuisant donc ces dernières, il remit en route ce début de morceau, hochant la tête. Cela commençait à prendre de la forme.

Et, sans qu'il ne s'en rende compte, il resta éveillé toute la nuit, travaillant sur cette nouvelle chanson.

Elle doit au moins être la vingtième qu'il tente de réaliser en deux mois. Tenter, car il n'est jamais satisfait. Après tout... Il lui manque certaines personnes...

Le coeur gros, il sursaute violemment quand son téléphone se met à sonner. Tournant son regard vers celui ci, il s'aperçoit qu'il est l'heure de se lever....

Il soupire et ferme son logiciel, reprenant ses écouteurs, les branchant cette fois dans son téléphone, lançant la musique. Il se prépare par la suite "à manger", réchauffant de l'eau avant de la verser sur des ramyeons, les avalant bien rapidement.

Une fois préparé pour y aller, il prit son sac, attrapa une sucette et passa la porte d'entrer sans oublier de fermer à clé. Il fourra le bonbon entre ses lèvres, vieille habitude qu'il avait pris auprès d'eux, avant de sortir dans la rue main dans les poches, se dirigeant à nouveau vers son lycée. Capuche sur la tête, vêtements noirs sur le corps, il ne changeait pas de style, restant sombre, comme s'il tentait de disparaître dans les ombres, choses plutôt difficile vu le soleil brillant qu'il y avait aujourd'hui.

Ce qu'il le détestait, ce soleil, de montrer sa joie et celle des autres ; il lui préfère tant les orages, les tempêtes, quand cela se déchaîne ; que cela lui permet de s'exprimer, de s'échapper, cela l'inspire tant, même les jours de pluie où le ciel est gris il le préfère à ce ciel bleu sans imperfections.

Laissant ses pieds claquer lentement sur le sol alors que dans ses oreilles leurs voix résonnaient, il savait déjà que cette journée sera une des pires. C'est toujours ainsi quand il repense à ce qu'il a fait. À ce qu'il s'est passé.

Claquant de la langue, il rabattu un peu plus la capuche sur sa tête, l'esprit rempli de profond remords.

Arrivant finalement en retard, ce qui explique le fait qu'il n'ait pas croisé son nouveau voisin sur le chemin, il se rend en classe, déjà las de cette journée, fatigué par la nuit blanche qu'il a passé.

S'installant sur sa table en ignorant le regard noir et jugeur du prince assis devant lui, il se prépare déjà à rattraper sa nuit, la tête entre les bras. Puis, soufflant de dépit, il se redressa immédiatement lorsque son nom qu'il haïssait plus que tout résonna dans la pièce, prononcé par son professeur.

- je suppose que vous n'avez pas dormi cette nuit pour oser tenter de dormir dans ma classe, n'est-ce pas, Han Jisung.

ᴍᴏʀᴏɴ  ʰʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʲⁱˢᵘⁿᵍ 𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓮𝓬𝓻𝓲𝓽𝓾𝓻𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant