PDV Hyunjin
- Qui es-tu ?
La voix froide de Jeongin me tire alors de mes pensées, et je fronce un peu les sourcils, avant de finalement me tourner vers la porte, regardant alors Han qui se tient debout là, la peau pâle et une moue gênée que je n'ai pas l'habitude de voir sur son visage. J'ai l'impression que depuis hier soir je vois bien trop de ses facettes humaines, ça me perturbe, moi qui pensait qu'il n'était qu'un connard...
Le regardant avec curiosité le "délinquant" de ma classe, celui ci finit par retrouver un visage neutre et indifférent, celui que je lui connais. Il se rapproche alors, les mains dans les poches, après avoir jeté le bâtonnet de sa sucette.
- j'm'appelle Han Jisung, j'suis dans la classe de Hyunjin.
Le fixant toujours, je me tourne alors vers Jeongin qui me regarde déjà. Lui hochant la tête pour lui faire comprendre qu'effectivement il dit la vérité, je me traite alors d'idiot.. bien sûr que Jeongin va le prendre pour un des gars comme.. eux. Venant lui prendre la main, je lui souris gentiment, voulant lui faire comprendre qu'il n'a rien à voir avec eux.
Depuis quand je pense cela ? Avant, j'étais persuadé qu'il était comme eux. Pourtant, j'ai changé d'avis, en quelques semaines..
Nous sommes restés assez longtemps avec Jeongin, et j'ai eu le plaisir de le voir redevenir peu à peu joyeux, plus brillant. Il redevient le soleil qu'il a toujours été, et ça me fait si chaud au coeur... Je déteste tellement le voir souffrir.
Lorsque nous avons pris congé du plus jeune, le silence est resté entre nous, pendant un bon moment. Le trajet me semble plus long que jamais, et j'ai l'impression que l'arrivée ne va aucunement se décider à apparaître. Mais il a décidé de briser le silence, finalement, ainsi que cette attente et ce silence lourd et pesant qui nous entoure.
- pourquoi est-il à l'hôpital ? Est-il malade ?
Je dois avouer que sa question me surprend. Je ne pensais pas qu'il s'intéressait à ça. Lui jetant un petit coup d'œil, je soupire avant de lui répondre, après tout ce n'est pas comme si c'était un secret...
- il.. s'est fait agressé... on lui a enfoncé un couteau dans l'abdomen... C'est une chance qu'il soit en vie, mais il sera marqué à vie... et...
Je sens mon coeur se mettre à battre douloureusement, alors que ma gorge se serre fortement...
- c'est de ma faute.
Je ne voulais pas que ma voix sorte ainsi, si fragile, tremblotante. Cela ne fait pas si longtemps, et c'est encore très frais dans ma mémoire. Souvent encore je revois cette scène, les yeux de Jeongin s'écarquiller, l'expression satisfaite du connard. Il s'est empressé de fuir, mais il s'est vite fait rattrapé, il y avait bien trop de témoins. Cependant, c'est de ma faute, et souvent lorsque je regarde mes mains, je me revois lorsque j'appuie sur l'abdomen du plus jeune afin de bloquer le sang et ses entrailles qui cherchaient à sortir.
J'en ai vomi plusieurs fois, et à présent je ne peux que me sentir coupable, tout les jours.
J'avais oublié pendant un moment. Par sa faute... ou grâce à lui..? Regardant le plus petit à mes côtés, je soupire avant de lui demander.
- que veux tu faire avec le reste de téquila ? Je peux le jeter ou pas ?
- Oh euh... non, s'il te plait... je-
- ce n'est pas bon de boire ainsi, Han, ça peut foutre une vie en l'air... je pense qu'on devrait jeter cet alcool... vraiment.
Un silence nous englouti à nouveau, avant qu'il ne dise d'une voix basse.
- c'est peut être ce que je recherche en fait, donc te mêle pas de ça.
Je ne réponds rien, ça ne sert pas à grand chose. Arrivant finalement chez moi, je déverrouille la porte avant de le laisser entrer, retirant mes chaussures avant de me diriger vers la où j'ai rangé la bouteille.
La sortant donc, ainsi qu'une bouteille en plastique vide, je commnence à la remplir avec l'alcool, le son métallique de la clé cognant contre le verre se faisant entendre.
Une fois la bouteille totalement vide, je la regarde alors, troublé. J'en fais quoi maintenant..? Entendant derrière moi Han arriver, je lui tends alors la bouteille.
- une idée de comment la sortir de la ?
Il me regarde un instant, avant de prendre la bouteille, d'étaler un de mes torchons sur le sol (que croit-il faire avec mes torchons ??), avant... De la laisser tomber dessus.
...
À peine si elle s'est cassée. Le verre aujourd'hui est quand même drôlement résistant.
Plissant les yeux, je le regarde réitérer l'épreuve plusieurs fois, avant que finalement il ne prenne la bouteille par le goulot, l'écrasant violemment sur le sol carrelé, la faisant éclater en deux gros morceaux et quelques petits, tandis que je me mets à crier de surprise sous le bruit effrayant que cela a produit.
Finalement, il a commencé à fouiller le torchon afin de retrouver sa clé, frôlant sans s'en soucier les bouts de verre, me faisant froncer les sourcils.
- Attention ! Tu vas te-
- aie..!
- couper...
Le regardant sucer son index de façon mécontente, je soupire avant de me pencher, d'attraper le bout de la bouteille qui n'est pas dans la main de Han, la renversant, faisant donc tomber la clé dans ma main.
- elle est là. Et attends un peu, il faut que tu désinfecte ça...
Posant donc la clé sur le bar, je me dirige finalement vers la où je range mes médicaments, ignorant son regard noir et profond actuellement posé sur moi.
Pourquoi a-t-il fallut qu'un moment aussi cliché se passe entre nous..?
VOUS LISEZ
ᴍᴏʀᴏɴ ʰʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʲⁱˢᵘⁿᵍ 𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓮𝓬𝓻𝓲𝓽𝓾𝓻𝓮
Fanfiction"dès que je t'ai vu j'ai su que t'étais qu'un connard" Que de beaux mots de la part d'une personne que l'on ne connaît à peine. Cependant, comment lui montrer qu'il a tord ? Il a pourtant raison... ㅇLangage cru ㅇAngst ㅇSoft ㅇLemon ㅇGood end disclai...