˼͝ʹ͜∙͜͡ ˓࿒࿋ྀ【8】࿋ི˓̇͜∙͡ʹ͜˻͝

212 26 14
                                    

PDV Hyunjin

Je ne comprends plus rien. Je suis tiraillé de partout. D'un côté, je suis content qu'il me laisse enfin tranquille, de l'autre je m'inquiète. Moi, m'inquiéter pour lui. N'importe quoi. Je soupire quand, une fois de plus, je regarde mon voisin de devant. Tout habillé de noir, il semble telle une ombre qui tente de se cacher du soleil.

Mais pourquoi, du jour au lendemain, a-t-il décidé de me lâcher la grappe ? Moi qui pensait qu'il s'amusait fortement à me taquiner, le voilà à.. comme... me bouder ? Non, ce n'est pas ça, il y a forcément quelque chose qui le tracasse. Grognant dans ma barbe, je frotte mes cheveux en tentant de me reconcentrer sur mon devoir, mais encore une fois, je n'y arrive pas.

Je me rends compte avec effroi que je me suis habitué à ses petites piques. Que cela faisait parti de mon quotidien à présent.

Ce n'est pas possible, si ?.. S'accrocher ainsi à une routine... Une routine non habituelle. Une routine différente. Un cycle qui ne se répète pas. Un cercle qui ne lasse pas. Oui, je me suis habitué à cette routine qui n'en est pas une.

Que m'as tu fait, Han Jisung ?

Soupirant à nouveau, je sursaute violemment quand la pause arrive. Et encore une fois, le jeune homme tout vêtu de noir s'en va sans un mot, me faisant grimacer doucement. Qu'est ce qu'il se passe dans sa petite tête..?

La semaine passa, à une lenteur bien trop pesante. Cela ne m'était pas arrivé depuis un moment, depuis qu'il est arrivé dans ma vie à vrai dire. Et maintenant, je remets sa venue dans ma vie en cause. Est-ce que finalement, c'est une bonne chose..? Peut être que je me trompais vraiment..?

Je devrais vraiment arrêter de m'en faire...

Et bien sûr, c'est ce que j'ai fait. Ma routine habituelle pu reprendre. Enfin, tenta, de reprendre. Car je ne peux pas m'empêcher de le regarder parfois, de faire silence dans ma chambre pour savoir ce qui se passe dans la sienne. Et même si mes anciens problèmes reviennent à la charge, et commence à reprendre bien trop d'ampleur lorsque je reçois une lettre désagréable sur ma consommation d'électricité et d'eau, je ne peux m'empêcher de me sentir mieux dès que ses yeux sombres, que je trouve plus captivant que jamais je n'accepterai de le dire, croisent les miens, un court instant.

Je me recentre aussi sur le quotidien que j'avais arrêté lorsque je me devais de lui apporter ses devoirs. Et je dois avouer que cela ne m'apporta pas la joie dans mon coeur. Ces passages répétés, après l'école, m'épuisaient psychologiquement, et cela n'a pas changé : maintenant que je les reprends, cela ne me fais pas plaisir, et bon nombre de fois je ne peux empêcher mes pensées de devenir sombre. Mais ici encore, croiser le simple regard de mon voisin me fait oublier cela, un court instant. Un court instant... Si seulement je pouvais oublier cela tout simplement... mais je me dois d'y aller. J'ai arrêté, et je n'aurais pas dû.

C'est de ma faute après tout, s'il est là bas...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir bonsoir, ici Pouff-sama ! Je vous donne une espèce de double update (avec la nuit entre les deux), en espérant que l'histoire vous plait ! Je ne dépose pas beaucoup de commentaire, mais sachez que vos votes et vos lectures me font vraiment plaisir ! N'hésitez surtout pas à commenter, lire ce que vous pensez de mon histoire me plait tout autant ~

Bisous !!

XxX

ᴍᴏʀᴏɴ  ʰʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʲⁱˢᵘⁿᵍ 𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓮𝓬𝓻𝓲𝓽𝓾𝓻𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant