Prologue

396 42 23
                                    

PDV Hyunjin

Je regarde avec lassitude l'horloge de la salle de classe. En ce beau jour de rentrée, je dois avouer que je me fais clairement chier. Plus que de nature. Je veux dire, avant j'étais intéressé par l'histoire de la Corée, j'ai toujours eu les meilleurs notes, mais... Avec un prof aussi... Lent... Je sens juste les endorphines monter. Je grommelle, laissant ma tête tomber entre mes bras sur la table.

Ça faisait environ 15-20 minutes que j'étais ainsi, somnolent, avant que je ne me redresse en sursaut en entendant la porte s'ouvrir violemment.

Un jeune homme aux cheveux noirs, a l'allure sauvage et sombre, sûrement plus jeune que moi vu son visage poupon, se tient donc là, son sac négligemment posé sur son épaule, pendant sur le côté. Il entre alors calmement, refermant la porte avant de se diriger vers le professeur, ne tardant pas à lui donner un mot.
La réaction du professeur ne se fait pas longtemps attendre, et c'est tout naturellement qu'il fait signe au garçon de s'asseoir à la place qu'il veut.

Et forcément il prend la place derrière moi. Et clairement je suis pas serein. Cet homme ressemble à une racaille, j'ai l'impression que tout ce qu'il veut faire, c'est faire du mal au gens. De toute façon, ils sont tous ainsi, à nous prendre pour des cons et à nous piétiner négligemment dessus.

Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il n'était qu'un connard.

ᴍᴏʀᴏɴ  ʰʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʲⁱˢᵘⁿᵍ 𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓮𝓬𝓻𝓲𝓽𝓾𝓻𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant