PDV extérieur
Jisung ne s'était jamais senti ainsi, même après toutes les bêtises qu'il avait pu faire. Il était embarrassé, gêné. Gêné. Il ne savait quoi faire d'autre que se cacher le visage avec la capuche du hoodie trop clair du prince de sa classe, rabattue sur son crâne. Que pouvait-il faire d'autre : tout le monde le fixait, et simplement demander à ce que les gens se reculent n'allait pas marcher cette fois. Bien entendu, voir le prince du lycée accompagné d'une personne comme lui devait les troubler plus qu'autre chose.
Mais Jisung se sentait aussi mal. Il ne pouvait plus se cacher, habillé ainsi. La lumière se reflétait sur lui, le laissant apparaître aux yeux des gens.
S'asseoir à sa place fut à la fois un soulagement et une prise de conscience supplémentaire qui ne l'a pourtant pas surpris : les gens dans leur classe discutaient dans son dos. Hyunjin leur souriait sans pour autant leurs parler, et Jisung, sans spécialement s'en rendre compte, ne le quittait plus des yeux.
Il ne s'en était jamais spécialement rendu compte : effectivement, quand il regardait Hyunjin avant, c'était pour fixer ses traits délicats, ses cheveux qui semblaient si doux, et son sourire qui lui semblait si faux. Mais à présent, il se rend compte de plusieurs choses.
Hyunjin semble être apprécié de presque tout le monde, pourtant il semble aussi seul que lui, comme si lui aussi tombait de plus en plus loin dans les méandres de la solitude...
Il ne comprenait pas. Il ne pouvait pas comprendre, et cela le rongeait. Car si d'un côté, il se devait de s'éloigner de cet homme, il se devait de s'en écarter, à tout prix, ses mots lui revenaient en tête, leur ressemblance l'attirait, et il savait qu'il était trop tard.
Il ne pourrait plus lui échapper.
L'impression que Hwang Hyunjin avait peu à peu resserré un étau invisible sur lui le rendait malade. Et pourtant, il savait que tout était de sa faute. Il était celui qui avait tout commencé. Il était celui qui s'était épris du petit jeu qu'il y avait entre eux. Il était l'instigateur même de ce petit jeu. Et maintenant il ne pouvait plus revenir en arrière.
Il savait maintenant ce que lui avait fait Hwang. Il lui avait jeté un sort, un sort qui s'infiltre peu à peu dans ses veines jusqu'à atteindre son coeur.
Jisung connaissait cette sensation pour l'avoir ressenti auparavant.
Tout commence par un intérêt étrange pour la personne, se demander ce qu'elle pense, ce qu'elle aime, ce qu'elle fait. Une envie de la titiller pour soutirer d'elle des réactions, la taquiner, l'embêter.
Vient ensuite une envie d'apprendre à mieux la connaître, à vouloir être proche d'elle, ne pouvoir détacher ses yeux d'elle, apprécier chaque mimiques qu'elle fait.
Oh que oui, Jisung connaissait cette sensation, et la retrouver l'effrayait au plus haut point. Car il savait très bien ce qui allait suivre à ça. Il savait très bien que s'il ne faisait rien, cela serait fini pour lui. Car la phase suivante l'avait souffrir plus que jamais. La phase suivante, ce qui arriverait après cette envie de connaître la personne...
Ne plus pouvoir se passer d'elle, se sentir bien quand elle est proche, mal quand elle est loin, heureux quand elle nous donne de l'attention, triste ou en colère quand elle ne nous en donne pas ou en donne à quelqu'un d'autre.
Bien sûr qu'il savait ce qu'il se passait. Et si cela continuait, il serait à nouveau blessé, blessé au plus profond de son coeur. Jisung savait que s'il ne faisait rien...
Il allait tomber amoureux de Hwang Hyunjin.
VOUS LISEZ
ᴍᴏʀᴏɴ ʰʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʲⁱˢᵘⁿᵍ 𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓮𝓬𝓻𝓲𝓽𝓾𝓻𝓮
Fanfiction"dès que je t'ai vu j'ai su que t'étais qu'un connard" Que de beaux mots de la part d'une personne que l'on ne connaît à peine. Cependant, comment lui montrer qu'il a tord ? Il a pourtant raison... ㅇLangage cru ㅇAngst ㅇSoft ㅇLemon ㅇGood end disclai...