Mon chapitre d'avant était deux fois plus long que les autres, j'ai trop d'inspi les gars là ça va plus-
ㅡㅡㅡ
PDV extérieur
La lumière s'installa peu à peu dans la pièce, venant éclairer le visage du plus jeune. Ce dernier grogna et s'enfouit un peu plus sous les couettes, se détendant encore plus en sentant la douce odeur de pin et de lavande s'infiltrer dans ses narines.. Depuis quand ses draps ne sentaient pas le tabac froid ? Bon sang qu'il avait mal à la tête. Ayant l'impression d'avoir un étau autour du crâne l'empêchant de penser correctement, il resta tel une larve sans bouger pendant ce qui lui sembla longtemps, analysant ce qui l'entourait en essayant de se souvenir d'hier.
Pourtant rien ne lui venait, et cette délicieuse odeur ne lui donnait que plus envie de retourner dans son rêve, pour une fois que ce n'était pas un cauchemar. Il n'avait plus rien envie de faire et il devait avouer qu'il se sentait comme une loque, mais une loque propre. Il avait réussi à se laver et se changer alors qu'il connaissait très bien l'état dans lequel il avait du être ? Il avait du mal à y croire, et il commençait de plus en plus à se demander la provenance de cette fragrance si délicate. Où avait-il fini encore..? Au moins, ça n'était ni la police, ni l'hôpital : soit ça serait moins confortable, soit ça puerait l'antiseptique.
Se posant de plus en plus de questions malgré le brouillard présent dans son esprit, Jisung comprit qu'il n'arriverait pas à se rendormir, et réussit à se convaincre à ouvrir les yeux. Quel ne fut pas sa surprise de.. Les refermer directement. La lumière du soleil venait de lui brûler la rétine et il avait l'impression de ne plus voir que ce rayon de soleil partout.
Laissant donc ses yeux s'adapter peu à peu à la luminosité, il souffla doucement avant de regarder les draps. Des motifs qu'il n'avait jamais vu.
Ça fait un peu princesse, se dit-il. Ça lui fit penser à Hwang Hyunjin, ce délégué un peu trop pédant qui avait réussi à rendre sa vie moins morose.
Le surnom de princesse lui allait si bien pourtant, et il était plutôt fier de sa trouvaille : toujours à se tenir droit, le menton légèrement levé, et à se déplacer avec grâce...et puis, une chose importante : sa beauté.
Son camarade de classe et voisin d'étage était effectivement le plus bel homme qui lui ai été donné de voir avec l'amant de son meilleur ami. Mais cette fois, il était hors de question de faire quoi que ce soit, il ne méritait aucun bonheur et se devait de garder ses distances.
Grognant en sentant sa tête devenir encore plus lourde, il arrêta de réfléchir, et continua d'analyser où il était. La salle - chambre? - ressemblait beaucoup à la sienne, si ce n'est que les meubles étaient quelque peu différent. À peu près, il aurait pu se croire chez lui.
Cependant, le fait que la salle soit bien entretenu, propre et que la bonne odeur des draps flottait même dans l'air, il était définitivement certain qu'il n'était pas dans son appartement.
Ne creusant pas plus son cerveau incapable de se souvenir de quoi que se soit, il analysa le tapis, le canapé, la petite cuisine que l'on pouvait apercevoir à gauche dans le couloir, les étagères.. C'était plutôt bon vivre.
Décidant de se lever, il grogna en sentant le sol tanguer sous ses pieds, où plutôt serait-ce lui qui tangait sur le sol ? Il ne saurait dire. Il se sentait pourtant de plus en plus mal : il était visiblement chez quelqu'un d'autre, peut être un inconnu, et vu qu'il était habillé, il était certain que ça n'était pas pour batifoler à cause de l'alcool qu'il se retrouvait là...
En parlant de vêtements, il ne tarda pas à remarquer que ce qu'il portait était à la fois trop grand pour lui, mais surtout PAS à lui. Mais dans quel foutoir s'était-il mis ?
Il tituba de quelques pas, avant de cogner son petit doigt dans un meuble, lui soutirant un juron. S'il était chez quelqu'un, ne devrait-il pas y avoir quelqu'un d'autre ?
La réponse vint bien vite, la porte qu'il avait attribué à une sans doute salle de bain et qui était alors fermée, s'ouvrit soudainement sur un jeune homme en jean, le torse nu sur lequel glissaient des gouttes provenant de ses cheveux noirs encore humide d'une douche. Sur une de ses épaules reposait une serviette blanche sûrement elle aussi humide. Mais ce qui accapara bien plus son attention, étaient les traits de ce jeune homme, qui se dévoilèrent à lui quand il releva la tête.
Devant lui se trouvait la personne qu'il se devait d'éviter : Hwang Hyunjin.
ㅡㅡㅡ
J'espère que ça vous plaît 💕
Des chapitres un peu plus long mais c'est parce que je suis pas satisfaite de la coupe sinon, vous habituez pas. Et oui, beaucoup d'updates, mais j'ai de l'inspi et puis je veux faire plaisir aux peu de personnes qui lisent mon histoire, pour vous remercier 🥰
Allez, bisous !
❤️
VOUS LISEZ
ᴍᴏʀᴏɴ ʰʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʲⁱˢᵘⁿᵍ 𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓮𝓬𝓻𝓲𝓽𝓾𝓻𝓮
Fiksi Penggemar"dès que je t'ai vu j'ai su que t'étais qu'un connard" Que de beaux mots de la part d'une personne que l'on ne connaît à peine. Cependant, comment lui montrer qu'il a tord ? Il a pourtant raison... ㅇLangage cru ㅇAngst ㅇSoft ㅇLemon ㅇGood end disclai...