˼͝ʹ͜∙͜͡ ˓࿒࿋ྀ【19】࿋ི˓̇͜∙͡ʹ͜˻͝

137 19 11
                                    

PDV extérieur

Jisung ne comprenait pas pourquoi Hwang venait ici, aurait-il un ami malade ? Serait-ce donc là la raison pour laquelle il rentrait si tard tout les soirs ? Il avait l'air habitué, donc son hypothèse s'avérait la bonne. 

Essayant de paraître indifférent, Jisung continuait pourtant de suivre le jeune homme dans les couloirs de l'hôpital qui lui foutait les jetons. Les bâtiments de ce genre le mettaient mal à l'aise, lui rappelant bien trop celui de sa jeunesse, l'orphelinat. 

Se concentrant donc sur le dos du garçon plus grand devant lui, ne voulant pas fixer les murs blancs, il manqua de se cogner dans celui ci quand il s'arrêta. Tournant donc son regard vers la porte devant laquelle il s'est arrêté, il lut le petit écriteau et fronça un peu les sourcils. Il n'avait jamais entendu parlé d'un Yang Jeongin. Mais après tout, il n'a jamais parlé à quiconque, donc finalement, ce n'est pas si étonnant.

S'apercevant ensuite bien vite que Hwang ne semblait pas dans son assiette, il n'osa rien dire. Ce n'était pas ses affaires, il l'accompagnait seulement car il ne pouvait pas rentrer chez lui...

Comme si.

Hésitant donc à suivre sa.. connaissance ? surtout pas son ami, une fois que celui ci se soit décidé à entrer, il finit par entrer dans la pièce, refermant derrière lui. Puis, regardant en grimaçant cette chambre blanche, il resta près de la porte tout en jetant malgré lui un coup d'oeil curieux vers Hyunjin qui s'était avancé vers le lit du fond dans le quel un jeune homme était visible.

La voix de celui ci, sans aucun doute ce Yang Jeongin, raisonna alors dans la chambre, douce et chantante, surprenant quelque peu Jisung qui ne s'attendait pas forcément à une si jolie voix.

- Tu n'es pas toujours obligé de revenir, Jinnie Hyung, tu sais ?

- je ne suis pas venu pendant un moment... tu as dû te sentir seul, je suis désolé...

- ça n'est pas vraiment grave, et puis Seungmin est passé me voir plusieurs fois. Et je ne veux pas non plus que tu continues de te faire du mal, ça n'est pas de ta faute Hyung, quoi que Minnie t'aies dit...

Le silence ce fit dans la salle. Quelque peu gêné, je m'apprêtais à sortir avant que la voix de Hwang ne résonne à nouveau.

- mais je viens te voir parce j'en ai envie.. Tu es un ami important pour moi Innie... le seul qui me reste...

- Hyung...

Jisung commençait vraiment à se sentir de trop, mais pourtant, cette envie, grandissante et presque oppressante qui grandissait en lui, cette envie de connaître Hwang ne le quittait pas et le forçait à rester et à écouter la conversation, et bien qu'il se trouve comme un voyeur dans cette salle qui recèle de cette ambiance amicale mais intime, il retira petit à petit sa main de la poignée, tendant l'oreille pour tout entendre.

- Il faut que tu te donnes le droit de te faire de nouveaux amis, Hyung, la vie avance, le passé est passé, on ne peut plus rien y faire, on ne peut pas remonter le temps, et quoi que tu me dises, je sais que j'ai raison. Tu es trop attaché à ce que tu as pu faire dans le passé, à tes erreurs, et je vais finir par te remettre dans le droit chemin moi même si tu continues Hyung, et je serais pas doux. Ouvre les yeux, bon sang, ça aurait pu arriver à n'importe qui, et je commence enfin à m'en remettre, physiquement comme psychologiquement, alors maintenant tu vas me faire une joie de me montrer ton beau sourire et de-..

Il s'arrêta si soudainement que Jisung se retourna pour comprendre ce qu'il se passait, tombant alors dans un regard noir profond mais rempli de petites étoiles brillantes. Des yeux en amande et légèrement plissés dans une incompréhension certaine. Yang Jeongin s'est aperçu de sa présence, et sa voix résonna à nouveau, plus froidement qu'il ne l'aurait cru.

- Qui es-tu ??

ᴍᴏʀᴏɴ  ʰʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʲⁱˢᵘⁿᵍ 𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓮𝓬𝓻𝓲𝓽𝓾𝓻𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant