PDV Hyunjin
Je ne me lasserai jamais, au grand jamais, de l'extérieur. Je trouve le monde extérieur magnifique, surtout quand il fait beau. Remontant mon attention sur mes feuilles de cours, je sursaute en entendant la porte s'ouvrir. Je relève le regard et voilà ce satané fumeur qui entre dans la classe. Venant s'asseoir derrière moi, je ne lui prête pas plus attention, me reconcentrant sur le cours. Et voilà que le professeur l'interpelle. Et curieusement, c'est bien la première fois que j'entends son nom puisqu'il ne s'était pas vraiment présenté. Me retournant vers lui, je hausse un sourcil en le voyant ainsi allongé. Il se redresse alors, le regard furieux, alors qu'il pose momentanément son regard sur moi. Déglutissant, je détourne le regard, avant de frémir légèrement. Puis je plisse les lèvres avant de me détourner.
- veuillez m'excusez, Monsieur, je ne me sens pas bien... fait-il alors, me surprenant.
Pourquoi quelqu'un comme lui se sentirait mal ? Je suis sûr qu'il ment juste pour sécher les cours.
- si c'est cela, autant que vous alliez à l'infirmerie.
- je vais vous prendre au mot, merci beaucoup.
Et je l'entends se lever avant qu'il ne sorte de la classe. Il est resté... 5 minutes ? en cours. Impressionnant. Levant les yeux au ciel, je redirige mon attention vers le professeur à nouveau, parce qu'en fait je m'en fous de lui.
La journée passe tranquillement, je n'ai plus revu le fauteur de trouble de la journée, ce qui est je dois l'avouer, revigorant. Rentrant chez moi à la fin des cours, je soupire cependant de désespoir, un professeur qui nous a donné un devoir maison à réaliser, s'étant cru malin en voyant que Han et moi sommes voisins, m'a donné la mission de donner à mon "camarade" son devoir, devoir qu'il ne réalisera surement pas. Arrivant finalement devant son appartement, je grommelle intérieurement avant de sonner à la sonnette, puis de toquer à la porte, ne l'ayant pas entendue résonner.
Un bruit lourd se fait alors entendre, puis un grognement (si j'avais su que les murs étaient si fins...), avant que la porte ne fasse le bruit caractéristique produit quand on la déverrouille. Et ainsi apparaît, dans l'entrebâillement de l'entrée, le visage endormi de cet homme odieux. Celui ci met d'ailleurs un moment à comprendre que c'est moi, avant de grommeler à nouveau, s'apprêtant à refermer la porte.
- hey hey attends Han !
Je bloque la porte de mon poids, le repoussant étrangement facilement. Je pensais qu'il était plus musclé... Peut être est-ce simplement parce qu'il est fatigué. Une fois la porte bien ouverte, je le regarde un moment, cela fait étrange... Il est avec un Jogging noir et un tee shirt blanc trop grand pour lui. Moi qui pensait qu'il n'avait que des habits noirs... Mais j'arrête bien vite de me concentrer sur lui, refusant de me dire que je le trouve mignon dans cet accoutrement. Je sors alors de mon sac cette satanée feuille avant de lui tendre.
- devoir d'histoire géo, le professeur m'a demandé de te l'apporter.
Maintenant que j'y pense, il est vrai qu'il a l'air fatigué. Mais ce n'est pas mes affaires. Il hausse alors un sourcil avant de prendre la feuille et de faire un sourire narquois que je déteste déjà.
- ma princesse qui ramène mes affaires, comme c'est gentil ~
Je vois rouge à ses mots, lui montrant alors mon majeur, le regardant furieusement.
- va te faire voir connard.
Puis je me détourne et m'empresse de monter dans mon appartement, fulminant. N'a t'il donc que cette façon de m'appeler ?? Je ne suis pas une fille, encore moins une princesse, et surtout pas la sienne ! Je le savais putain, c'est vraiment qu'un con. Alors que j'ai douté pendant un moment... Mais non, j'ai bien raison depuis le début.
Enfoiré.
VOUS LISEZ
ᴍᴏʀᴏɴ ʰʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʲⁱˢᵘⁿᵍ 𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓮𝓬𝓻𝓲𝓽𝓾𝓻𝓮
Fanfiction"dès que je t'ai vu j'ai su que t'étais qu'un connard" Que de beaux mots de la part d'une personne que l'on ne connaît à peine. Cependant, comment lui montrer qu'il a tord ? Il a pourtant raison... ㅇLangage cru ㅇAngst ㅇSoft ㅇLemon ㅇGood end disclai...