PDV Hyunjin
Lorsqu'enfin je sors de la salle de bain, frais comme un gardon, je me fige en voyant Han debout en plein milieu de la chambre dans mon pyjama avec plein de petits poussins dessus, les yeux fixé sur moi et une expression choquée. Une scène étrangement mignonne...
Me frappant intérieurement pour mes pensées quelques peu bizarres, je hausse un sourcil à sa tête étonnante avant de me rappeler que j'ai toujours le torse nu, ayant oublié mon haut lorsque j'ai préparé mes affaires.
Embarrassé, je file vite vers mon armoire afin de passer un hoodie, couvrant ma peau. Remettant la serviette sur mes cheveux pour les sécher, secouant et frottant tranquillement mon crâne avec le tissu, je me tourne vers l'autre jeune homme qui à la bouche actuellement bée.
- comment te sens tu ? Tu as bien dormi ?
Il mit un temps à réagir, avant de hocher la tête machinalement, visiblement troublé. Mon regard sur lui à tellement changé cette nuit que je suis totalement bouleversé : j'y ai pensé pendant longtemps cette nuit et depuis que je me suis réveillé ce matin. Qu'est ce qu'il m'arrive...
Reposant la serviette sur mon siège, je commence à préparer mes affaires, sentant son regard sur moi. Et ça me perturbe tant que je ne peux me retourner pour le regarder à nouveau. Je me perds dans mes pensées, dans mes souvenirs de ses mots, ainsi lorsqu'il prend la parole pour la première fois, je sursaute vivement.
- Qu'est ce que je fous là ?
Posant une main sur mon cœur qui bat comme un con, là, à 1000 à l'heure à cause de la surprise, je souffle un peu avant de finalement me décider à me tourner vers lui et de choisir de le regarder. Cependant, je fronce les sourcils à ses mots...
- tu ne te souviens vraiment pas..?
Il secoue la tête, me faisant déglutir légèrement. Il a vraiment l'air de ne se souvenir de rien...Je soupire, passant ma main dans mes cheveux. J'imagine qu'il vaut mieux ne pas lui dire que je connais un tout petit peu un passage de sa vie qui semble le torturer.
- je t'ai trouvé totalement bourré au pied de l'immeuble, et tu as bloqué tes clés dans une bouteille de tequila. Je n'ai pas vraiment réfléchi et je t'ai amené ici, c'est tout. Mais maintenant que tu vas mieux et que je suis bien reposé, on va aller au lycée, puis quand on sera rentré on transvasera ton alcool de merde et je te rendrais ta clé pour que tu t'en ailles de chez moi, ça te va ?
Quelques souvenirs semblent lui revenir vu la grimace qui vint le prendre, cependant il eut tôt fait d'accepter. Je ne me soucie pas plus de lui et me concentre sur ce que je fais, avant de sursauter à nouveau, il veut pas prévenir quand il parle ??
- merci..
SI je m'attendais à ça. Il ne va pas cesser de me surprendre... Marmonnant dans ma barbe un "ce n'est rien", je me dirige vers ma cuisine afin de nous faire à manger.
- je n'ai rien dit de bizarre..?
- non, mais actuellement c'est ta façon d'agir qui est étrange, alors je te propose d'aller te changer et de te rafraîchir les idées parce que c'est très perturbant. Je t'ai préparé des habits au pied du lit. Tu peux utiliser la salle de bain.
Je me doute qu'il a hoché la tête, pendant que je me contentais de nous faire des œufs, du riz ainsi que des légumes que je fais revenir dans de l'huile.
Ma tête est pleine de questionnements qui me dérangent de plus en plus...
Pourquoi je me soucie de lui, même...?
"parce que tu as bon fond Jinnie..."
Ouais, ouais... en attendant, je suis pas sorti de l'auberge... Me voilà à vouloir aider quelqu'un que, si ça se trouve, je ne suis même pas en capacité d'aider...
Encore une fois...
VOUS LISEZ
ᴍᴏʀᴏɴ ʰʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʲⁱˢᵘⁿᵍ 𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓮𝓬𝓻𝓲𝓽𝓾𝓻𝓮
Fanfiction"dès que je t'ai vu j'ai su que t'étais qu'un connard" Que de beaux mots de la part d'une personne que l'on ne connaît à peine. Cependant, comment lui montrer qu'il a tord ? Il a pourtant raison... ㅇLangage cru ㅇAngst ㅇSoft ㅇLemon ㅇGood end disclai...