˼͝ʹ͜∙͜͡ ˓࿒࿋ྀ【18】࿋ི˓̇͜∙͡ʹ͜˻͝

131 20 14
                                    

PDV Hyunjin

La fin des cours arrive, et j'angoisse. Je sais que je ne devrais pas y aller avec lui, mais... je ne peux faire autrement... Attendant Han à la porte de la classe, je reste perdu dans mes pensées. Depuis hier soir, je ne cesse de réfléchir. Un bleu s'étend autour de son oeil, il s'est sans aucun doute fait frappé avant de venir, je n'avais pas pris le temps de le remarquer. Par qui, et pourquoi..? Il cherche souvent la bagarre ainsi, j'ai l'impression. Et la nuit qu'il a eu avec son meilleur ami.. sûrement plus vraiment son ami, me rappelle étrangement beaucoup de souvenirs. 

Je ne saurais même pas dire si le sexe me manque. M'y étant adonné pendant une bonne année, j'aurais pensé être incapable d'arrêter. Mais visiblement, plus on consomme, plus il est facile d'arrêter d'un coup. Ensuite, se mettre à dos ses amis... un sourire désabusé vient étirer mes lèvres. On se ressemble vraiment plus que je ne le pensais... 

Pourquoi je pense tant même ?? Je devrais m'en fiche de lui... et pourtant, il hante mon esprit... Encore... Soufflant, las, je le vois enfin venir vers moi, la capuche rabattue sur son crâne. Plissant les lèvres pour ne pas sourire, trouvant son attitude amusante, je lui dis alors que je dois passer quelque part et qu'il peut venir s'il le souhaite. Je ne vais pas le laisser attendre devant chez moi, et je ne vais pas non plus lui donner mes clés. Il se décide vite, et nous partons du lycée en direction de cet endroit, que lui ne connait pas. 

Le silence est pesant entre nous. Au bout de quelques minutes, je hausse pourtant un sourcil en entendant un bruit venir couper ce silence. Un froissement... de papier de bonbon..?

Ayant tourné mon regard vers mon compagnon de route, je reste troublé en voyant l'homme qui, au début, me donnait l'impression d'être un homme de la pire espèce, en train de suçoter une sucette. Papillonnant des yeux, je ne me rends même pas compte que je me suis arrêté sous l'étonnement. Après tout, il aime fumer, je ne le voyais donc pas du tout manger ce genre de sucreries...

C'est quand je le vois hausser un sourcil que je comprends que je me suis arrêté. Haussant les épaules, je fais mine de rien et reprends mon chemin, toujours bien perturbé... Pourtant, un petit sourire que je cache comme je peux en tournant le visage à l'opposé du plus jeune vient étirer mes lèvres. Et malgré le fait que je me répète que je ne mérite pas de me sentir heureux, il est juste.... mignon. Je me fustige mentalement, comment je peux le trouver mignon ??? Il me perturbe bien trop depuis hier. 

Finissant par arriver à l'endroit où je dois me rendre, je l'entends s'arrêter. Me tournant donc vers lui, j'attends qu'il dise quoi que ce soit, mais visiblement il reste silencieux.

- qu'est ce qu'il y a ?

- pourquoi est-on là ?

Mon visage s'assombrit avant que je ne me décide à lui répondre.

- pour voir un ami... tu viens, Han ? On va pas attendre la toute la journée.

Ne lui parlant pas plus, je m'engage dans le parking de l'hôpital, me dirigeant vers l'entrée. Entrant sans plus de manières, je salue la dame de l'accueil sans avoir besoin de lui dire plus que le fait que Han m'accompagne. 

Empruntant par la suite l'ascenseur, je m'engage dans le couloir qu'il faut, arrivant bien vite devant la porte 325. Soufflant comme à chaque fois, je viens donc ouvrir la porte, les mains crispées, entrant dans la pièce d'un blanc immaculé.

Sur l'écriteau indicatif est noté chambre 325 : Yang Jeongin.

ᴍᴏʀᴏɴ  ʰʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʲⁱˢᵘⁿᵍ 𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓮𝓬𝓻𝓲𝓽𝓾𝓻𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant