Chapitre 14 : Mais vous êtes qui ?

229 14 7
                                    

Joyeux anniversaire Hope ! Théoriquement, elle a 9 ans aujourd'hui puisqu'elle est née le 2 mai 2013. Ce qui est assez drôle puisqu'elle a 18 ans dans Legacies. Pour cette occasion, j'ai décidé de poster un nouveau chapitre aujourd'hui en espérant que vous aimerez
_________________________________

Sous le choc de la surprise, il me fallut plusieurs secondes pour réaliser que j'étais allongée au sol, et non plus assise confortablement sur ma chaise. Je pris appui sur les paumes de mes mains pour me relever et faire face à ce qui avait provoqué cette charge d'énergie plus puissante que je n'en avais jamais créé ou connu jusqu'alors.

Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux couleur noisette se tenait à l'entrée de la cour. Elle était entièrement vêtue de noir, lui donnant une allure sinistre. C'était la première fois que je la croisais, j'en étais aussi sûre que je savais que deux plus deux font quatre.

Elle observa la cour dans son intégralité, scrutant toutes les personnes présentes avant que son regard ne se pose sur moi. Cette femme m'intimidait. J'avais l'impression qu'elle voyait à travers moi et qu'elle pouvait lire mon âme tant le brun de ses yeux était planté dans le bleu foncé des miens.

Mon père se releva lui aussi et courut se mettre entre elle et moi, coupant court à notre contact visuel. Ses bras écartés semblaient me protéger de toutes parts. Je reculai de quelques pas et mon dos rencontra la froideur du mur.

Davina arriva elle aussi afin de se mettre devant moi, aux côtés de mon père. Elle prit plus de temps pour arriver à cause de sa vitesse de déplacement semblable à celle des humains.

Je ne voyais rien de la scène à part le dos de mon père et celui de la petite amie de mon oncle, recouvert par les cheveux bruns ondulés de la sorcière. Pour je-ne-sais-quelle-raison, la copine de Kol se décala de deux, voire trois centimètres sur le côté droit, me donnant un petit angle de vue sur la suite des évènements imprévus.

- Pourquoi es-tu revenue ?, grogna tante Freya.

Elles donnaient l'impression de se connaître depuis longtemps et d'avoir été proches pendant un temps.

- Tu le sais très bien. Vous le savez tous, dit la brune.

Le ton de sa voix était strident et menaçant. Il résonna entre les murs de la cour et, si je ne savais pas déjà que c'était impossible, j'aurais cru que la température avait chuté à ces mots. Quoiqu'en fait, elle en était peut-être capable.

- Je viens chercher ce qui m'a été promis, continua-t-elle sous le regard haineux de ma famille.

Bon sang ! Mais qui était cette femme ? Je croyais que les Mikaelson n'avaient peur de rien, cependant ils semblaient hésiter à l'attaquer. Cette femme surgie de leur passé voulait récupérer quelque chose, mais quoi ? Qu'est-ce qui pouvait être aussi important pour eux pour qu'ils ne le lui donnent pas.

Je me rendis compte que j'avais encore beaucoup de choses à apprendre sur mon père et ma famille. Ils avaient un lourd passif chargé d'histoires qui se terminaient majoritairement d'une façon funeste.

Si cette femme était leur ennemie, peut-être y en avait-il d'autres encore, quelque part. Même la créature la plus crainte et puissante de la terre n'était pas à l'abri des dangers. La seule différence, c'était que l'ennemi d'un originel n'est pas quelqu'un comme les autres que l'on peut vaincre sans trop d'efforts. Si même la plus vieille famille de vampires vous redoute, mieux vaut vous avoir de son côté.

- Ôte-toi de mon chemin, Klaus. Tu ne pourras pas m'arrêter, pas éternellement en tout cas. Malgré votre nombre, je reste plus forte et vous en êtes parfaitement conscients, poursuivit-elle.

L'enfant miracle [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant