Épilogue

237 10 2
                                    

L'été touchait à sa fin. Dans quelques minutes, je prendrais la route direction l'école Salvatore pour y passer une nouvelle année. Mais celle-ci serait différente. Désormais, j'avais une famille et je savais enfin qui j'étais. Même si je ne pourrai pas les voir aussi souvent que pendant ces dernières semaines, ils m'appelleront régulièrement et je ne serai pas seule. J'aurai Lizzie et Josie avec moi, ainsi que Brian. Il était venu me rendre visite hier pour m'annoncer la nouvelle.

« Des tocs se firent entendre. Je me levai du canapé et mis sur pause Harry Potter afin d'aller ouvrir sans perdre une miette de mon film.

- Oui ? Qui est là ?, demandai-je.

- C'est moi, Brian.

J'ouvris la porte et l'invitai à entrer, ce qu'il fit d'un pas hésitant, comme s'il était mal à l'aise. Pourquoi donc était-il comme ça ? Il paraissait stressé.

- Il faut que tu saches quelque chose. Deux choses en fait, précisa-t-il en se passant une main sur la nuque dans un réflexe nerveux.

- Je t'écoute.

Il soupira, prenant son courage à deux mains, et se lança. J'envisageais déjà le pire.

- J'ai quitté mon école et je me suis inscrit à l'école Salvatore. Je ne veux plus être loin de toi. En te revoyant cet été, j'ai compris que je ne pourrais pas rester encore une année sans te voir. J'ai besoin de te sentir à mes côtés, de te voir sourire et de t'entendre me traiter d'idiot quand je fais une bêtise.

Je lui sautai dans les bras. Il parut d'abord surpris, je le sentais à son corps crispé, avant de m'enlacer à  son tour à m'en broyer les côtes.

- Tu as dit que tu avais deux choses à me dire, lui rappelai-je, curieuse, en me défaisant de son emprise, son regard ancré dans le mien.

Il hocha la tête et se mordit la lèvre inférieure. Ça le rendait charismatique quand il faisait ça.

- Je t'aime Hope, murmura-t-il.

Dans un premier temps, je crus avoir mal entendu. Peut-être avais-je halluciné ? Mais son regard me disait le contraire.

Je le regardais sans bouger, n'effectuant pas le moindre mouvement. J'étais comme paralysée.

- Je t'aime, répéta-t-il. Depuis toujours.

Et ces simples mots suffirent pour me sortir de ma transe. J'entrouvris la bouche, mais ne dis rien et décidai de l'embrasser à la place.

Il répondit instantanément à mon baiser et je crois que je ne m'étais jamais sentie aussi bien, aussi libre et aussi heureuse qu'en cet instant précis. »

Je m'approchai de ma famille qui était venue dans la cour pour me dire au revoir. Je ne rentrerais pas à la maison avant les vacances de Noël.

- Je t'appellerai tous les jours, me promit tante Rebekah en me prenant dans ses bras.

- Ça va être compliqué, ris-je. Nous n'avons droit au téléphone que le week-end.

- Alors je négocierai pour que ma nièce ait quelques privilèges. Et si ça ne fonctionne pas, j'appellerai sur le fixe de l'école jusqu'à ce qu'ils cèdent.

Je ris et la lâchai pour étreindre Davina, puis chaque membre de ma famille. Ils me glissèrent tous quelques mots à l'oreille ; certains me souhaitaient une bonne rentrée et attendaient déjà mon retour aux prochaines vacances et d'autres, comme oncle Kol, me donnaient des idées de blagues à faire au sein de l'établissement sans se faire cramer.

- Ne lui donne pas de mauvaises idées, gronda mon père en s'approchant de nous.

Il posa ses mains de part et d'autre de mon visage et déposa un baiser sur mon front avant de m'attirer à lui et de m'entourer de mes bras.

- Ne fais pas trop de bêtises, me demanda-t-il.

J'acquiesçai d'un signe de tête.

- Et fais honneur au nom des Mikaelson, chuchota-t-il dans mon oreille. Si quelqu'un te cherche des poux, montre-lui que tu es la digne fille de ton père.

Je souris et hochai la tête. Il me prit une deuxième fois dans ses bras et m'embrassa une nouvelle fois le front avant de me lâcher. Je les saluai tous une dernière fois et montai en voiture.

Ma mère était derrière le volant et Brian sur le siège à côté du mien. Sa mère ne savait pas l'y conduire, alors nous avions proposé de le prendre avec nous.

- On peut y aller, déclarai-je.

Ma mère démarra la voiture et je fis un dernier au revoir de la main à ma famille que je regardais à travers la vitre jusqu'à ce qu'ils disparaissent de mon champ de vision.

- Prête pour une nouvelle année ?, me demanda Brian en serrant ma main dans la sienne.

- Prête.

Et il m'embrassa. Malgré que ma mère soit sur le siège à l'avant, je lui tendis son baiser.

Hello ! Alors, je sais que ça fait longtemps, mais j'ai enfin posté l'épilogue ! Vous avez peut-être d'ailleurs remarqué que j'ai dépublié tous les chapitres à partir du chapitre 25. Je trouvais que l'histoire avait une meilleure fin ici et que ça partait trop dans tous les sens par la suite. J'espère tout de même que vous avez aimé cette histoire.

Maintenant que j'ai terminé toutes mes histoires en cours, je viens pouvoir poster prochainement ma nouvelle histoire (elle ne sera pas sur les Mikaelson, malheureusement les idées me manquent)

N'hésitez pas à laisser un petit vote si vous avez aimé et de commenter - ça fait toujours plaisir.

Stay happy witch ! 🌈

publié le 31 janvier 2023

L'enfant miracle [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant