Je logeais chez mon père depuis maintenant trois jours et j'y resterais pendant encore toute la durée de la semaine en attendant le retour de ma mère. Brian était parti tard dans la soirée, toutefois je lui avais demandé de ne plus me rendre visite temps que je n'étais pas retournée dans le Bayou.
Tous les matins, je surprenais mon père à me regarder dormir paisiblement, en apparence. En réalité, mon sommeil était peuplé de rêves - certains joyeux, d'autres beaucoup moins. Pas une nuit n'était passée depuis l'attaque de Dahlia sans que le rêve où on me torturait ne revienne.
Je n'avais toujours rien appris de plus à ce sujet, mais la récurrence de celui-ci commençait sérieusement à m'inquiéter. J'avais hésité à me confier à mon père ou l'un des autres membres de ma famille, mais je m'étais abstenue. Ils se seraient fait du souci pour rien puisque ce n'était rien d'autre qu'un cauchemar.
Je m'efforçais donc de ne pas montrer ma confusion et j'allais directement prendre une douche pour me changer les idées et accessoirement me rafraîchir. Je rejoignais ensuite mon père, tantes Rebekah et Freya, oncle Elijah, Marcel et parfois, oncle Kol et Davina prendre le petit-déjeuner. Malgré le fait que la majorité d'entre eux soit des vampires, ils proposaient une large variété de viennoiseries et autres délices à mettre dans son assiette.
Je passais mes journées à lire, écrire ou encore peindre. Mon père me donnait quelques conseils lorsqu'il avait du temps de libre. Il adorait la peinture et il avait accepté de me montrer ses plus anciennes toiles. Le soir, nous discutions tous ensemble ou faisions quelques jeux. Lorsque j'allais me coucher, je passais d'abord un peu de temps à avancer dans la lecture du livre que m'avait offert mon père.
Cette journée ne déroba pas à la règle, à une exception près. Je me réveillai en plein milieu de la nuit. J'avais la gorge sèche et je décidai donc d'aller me désaltérer à la cuisine. En arrivant dans la cour, j'aperçus quelqu'un assis dos à moi à la table. Je m'approchai et mon père me regarda arriver. Il me fit signe de m'asseoir avec lui.
- As-tu déjà goûté des beignets ?, me demanda-t-il.
Je l'observai, confuse.
- Non. Maman privilégie les aliments sains.
Il me regarda avec un air étonné avant de me tendre un des nombreux beignets posés sur la table. Elle était remplie de gâteaux et pâtisseries en tous genres et une odeur exquise s'en dégageait.
- Dis-moi ce que tu en penses et, si tu n'aimes pas, je changerai de traiteur. Il y en a beaucoup de très bon dans le coin qui pourraient le remplacer.
Je mordis dedans et laissai échapper un soupir de contentement tant ce beignet était bon.
- C'est exquis !, m'extasiai-je la bouche pleine.
Il frotta du bout de son doigt un peu de crème restée au coin de mes lèvres. Ce contact me fit frissonner et il se dépêcha de mettre sa veste sur mes épaules pour me tenir chaud.
- Pourquoi t'es-tu fait livrer tout ça ? On ne va jamais savoir tout manger !
- Je voulais que tu aies le choix.
Je restai auprès de lui manger d'autres beignets pendant un petit moment avant qu'il ne me raccompagne au lit. Je trouvais la situation gênante qu'il vienne me bercer pour m'endormir, cependant je ne lui fis pas la remarque de peur de le repousser.
- Tu as l'air tendue, dit-il. C'est ma présence qui provoque ceci ou autre chose ?
Je n'osai pas lui parler de mes rêves, alors je me contentai de lui expliquer brièvement la première partie de sa question.
VOUS LISEZ
L'enfant miracle [RÉÉCRITURE]
FanfictionIl y a 15 ans de cela, Klaus Mikaelson, l'hybride originel, a mis enceinte Hayley Marshall, la louve alpha de la plus grande meute jamais connue. Sauf que Klaus ne le savait pas et sa fille, Hope Marshall Mikaelson, est bien décidée à connaître son...