Chapitre 10

175 16 1
                                    


Newt se leva de la chaise et se mit face à Thomas, il posa sa tête contre son torse, épuisé. Thomas passa mes bras autour du blond et le serra contre lui.

- Ça ne va pas Newtie ?

Newt frissonna à l'entente de ce surnom, Thomas ne l'avait pas encore employé depuis leur retrouvaille. Newt secoua la tête et Thomas le lâcha et le poussa légèrement de lui pour le regarder dans les yeux. Ces derniers était rouge à force de lutter contre la fatigue, la douleur et la tristesse.

- Viens avec moi.

Thomas l'entraina vers le lit, il s'assit dessus contre le mur et tira la main de Newt pour qu'il le rejoigne. Il s'assit à son tour à côté de Thomas et posa sa tête sur ses jambes pendant que Thomas passa sa main dans ses cheveux. Newt ferma les yeux, profitant de ce moment.

- Raconte-moi.

- J'en ai marre Tommy, je suis à bout.

- Que s'est-il passé ?

Newt fit glisser sa main devant lui et traça des ronds sur les jambes du brun.

- J'en peux plus de mentir, de ne pas pouvoir aider mes proches sans les mettre en danger.

- Newt, il y a un truc que tu ne me dis pas.

- Mon ami Minho, il m'a annoncé une mauvaise nouvelle toute à l'heure.

Les yeux de Newt commencèrent à lâcher des larmes retenues depuis trop longtemps, elles tombèrent directement sur le pantalon de Thomas pendant que Newt serra le tissu dans ses mains.

- Tu peux me faire confiance.

- Ma sœur va... va se marier avec Ben.

Thomas continua ses mouvements dans les cheveux du blond, le rassurant et lui prouvant son soutien.

- Qui est Ben ?

- C'est celui qui a essayé de me tuer et qui me recherche activement.

Thomas se pencha vers lui et lui souffla à l'oreille.

- Je serai toujours là pour toi, et je t'aiderai, je te le promets.

Newt qui ne le regardait pas depuis le début, pivota face à Thomas et le regarda dans les yeux.

- J'ai une question à te poser.

- Dis-moi !

- Et soit honnête.

Thomas hocha la tête, attendant que Newt reprenne la parole.

- Pourquoi es-tu recherché ?

Thomas perdit les mots face à sa question, s'il lui répond, il y a une chance sur deux qu'il le rejette. Il détourna la tête, cherchant ses mots mais il sentit une main sur sa joue, le faisant se retourner vers le visage d'ange devant lui.

- Tu peux me faire confiance Tommy, je serai toujours là pour toi aussi, peu importe ton passé.

- Je suis... je suis le ...

Newt lui prit la main pour l'encourager.

- Je suis le voleur noir.

Le cerveau de Newt tourna à vive allure, il fit rapidement le rapprochement entre Robin des bois et lui. C'est pour cela que le voir courir toute à l'heure avait comme une impression de déjà-vu. C'est lui qu'il avait vus en ville plusieurs jours auparavant. Il dirigea son regard vers Thomas qui avait de nouveau détourner les yeux. Il se redressa et le prit dans ses bras.

- Et je maintiens ce que j'ai dit, je serai là pour toi, je te protègerai.

Thomas referma ses bras autour de lui, et plongea son nez dans le coup du blond, s'enivrant de son odeur. Il ferma les yeux, profitant de ce moment. Newt le recula légèrement de lui et le regarda dans les yeux.

- On restera ensemble ! Ensemble contre le monde entier.

Thomas lui sourit, d'accord avec lui. Newt qui était à quelques centimètre de lui, dériva son regard vers les lèvres du brun qui l'attire comme un aimant. Le brun remarqua son manège et en fit de même avant de relever son regard vers ses yeux. Il mit sa main sous son menton et lui fait lever son regard vers ses yeux, se plongeant dans ses prunelles noires, avant de plonger sur ses lèvres.

Newt ne réagit pas tout de suite mais en sentant du mouvement contre ses lèvres, il les bougea à son tour, répondant à Thomas. Il ferma les yeux pour savourer ce moment, puis ouvrit la bouche pour que le brun puisse y glisser sa langue et ainsi les faire mouver l'une contre l'autre en parfaite harmonie. Ils se détachèrent à bout de souffle mais ne s'éloignèrent pas.

- Pourquoi ?

Newt avait rompu le silence entre eux d'eux, ayant besoin de réponse à ses questions.

- J'en avais envie depuis plusieurs jours, et tu m'attire à point inimaginable. Je ne pourrais jamais te laisser tomber, quitte à mourir pour toi.

Newt resta sans voix, ne s'attendant pas à une telle déclaration.

- Tu regrettes ?

Il secoua la tête et serra son brun dans ses bras.

- Non, je ne regrette pas. Je crois que j'ai toujours su que c'était toi.

- Mais dit voir.

- Oui Tommy ?

- C'était qui cet homme toute à l'heure.

Newt explosa de rire devant le sérieux de Thomas et la question, le brun ne comprenant pas son état le regarda en hochant à sourcil. Newt se calma après quelques secondes, reprenant sa respiration.

- C'est un ami.

-

Thomas le regarda comme s'il ne le croyait pas. Newt passa ses mains derrière sa tête et le pencha vers lui.

- C'est juste un ami qui ne connait même pas ma véritable identité, tu es le seul.

Thomas excisa un sourire, heureux d'être le seul à le connaitre vraiment.

- A ton tour, raconte-moi tout. Je veux savoir comment tu es devenu comme ça !

Le Prince DisparutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant