« Thomas ? Ce nom me dit quelques chose » pensa Newt. Le blond réfléchit à où il avait bien pus entendre ce nom mais cela ne lui vient pas à l'esprit. Il passa la main dans ses cheveux par réflexe lors de ses réflexions mais fut couper par le brun qui se leva. Newt fronça les sourcils en le regardant faire.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je dois y aller !
Thomas se rapprocha de la porte, dos à Newt et mit la main sur la poignée de porte avant de se tourner vers le blond.
- Je reviendrai te voir.
- Tu vas où ?
Thomas secoua la tête, faisant virevolter ses cheveux bruns.
- Je ne peux te le dire, je repasserai dans plusieurs jours, j'ai quelque chose à régler.
Newt hocha la tête, Thomas passa la porte sans rien ajouter de plus, regardant Thomas partir avant de refermer la porte. Newt se rallongea sur le lit et regarda autour de lui. Il se sentit tout à coup seul, il s'était habitué à la présence du brun facilement.
Il passa un bras derrière sa tête, regardant le plafond, laissant ses pensées vagabonder avant de plonger dans le sommeil.
--------------
Pendant près de 3 jours, Newt n'était pas sorti de chez lui mais il était capable de marcher seul. Sa jambe le lançant souvent mais la douleur était supportable, c'est donc pourquoi, il décida de se rendre en ville aujourd'hui, il devait absolument parler à une personne.
Il prit son épée et un couteau qu'il cacha sous sa cape et sortit prendre l'air. Un soleil brillant était dans le ciel, le printemps était enfin là, faisant sortir les bourgeons des fleurs. Newt respira un bon coup, savourant l'air de la forêt. Il siffla un bon coup, appelant Ravel qui arriva en trottinant. Newt mit sa main sur son encolure et le caressa avant de monter en selle.
Newt arriva rapidement en ville, la tête toujours enfuis sous sa capuche. Il laissa son cheval dans un coin et se glissa parmi le monde sur le marché, la tête basse. Il avança jusqu'à un mur et se cala le dos contre en regardant le monde circuler devant lui.
Il attendit pendant près d'une heure et il commença à perdre espoir quand il vit la personne qu'il cherchait passer devant lui. Il le suivit dans son dos, faisant attention à ne pas se faire remarquer et arriver à une intersection de rue sans plus personnes. Il n'attendit pas plus longtemps et sauta sur sa cible et mit sa main sur sa bouche, l'empêchant d'hurler et l'emmena dans une ruelle à l'écart.
Le jeune homme se débattait comme il le put mais Newt qui avait prit en muscle arriva à le maintenir et le calla contre le mur, puis il le retourna pour lui faire face et enleva sa main de sa bouche.
- Que voulez-vous ?
Newt le regarda et enleva sa capuche, le visage en face de lui s'illumina.
- Newt ?
Minho lui sauta dans les bras et le serra contre lui, pendant qu'un sourire naissait sur le visage de Newt, heureux de retrouver son ami. Minho se détacha de lui après plusieurs secondes.
- Comment ? Que s'est -il passé ?
- Une longue histoire Minho mais tu avais raison, quelqu'un à bien essayer de me tuer.
- Je suis désolé.
- Non, sans toi je ne serai pas là.
Minho sourit à son ami ?
- Mais pourquoi te cache-tu ?
- Il ne faut pas que mon oncle ou Ben me voit.
Un bruit plus loin attira l'attention de Newt.
- Je dois y aller.
- Et comment je peux faire pour te revoir.
- Je reviendrai dans 4 jours
Newt ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il partit en courant à travers la ville pour rejoindre Ravel qui l'attendait plus loin. Il l'enfourcha rapidement et rentra chez lui, le sourire aux lèvres d'avoir revu son ami.
----------
Thomas traversa la forêt rapidement et rejoignit la cabane du blond. Il arriva devant, elle n'avait pas changé en 3 jours, il sourit et entra dedans quand il la trouva vide. Il chercha Newt partout dedans, paniquant à l'idée qu'il soit arrivé un truc à Isaac. Il désespéra et sortit de la cabane quand un son venant de sa gauche arriva à ses oreilles.
Il se cacha derrière un arbre, attendant de voir la personne arriver quand il vie une personne sur un cheval, il plissa des yeux pour mieux voir. La personne descend de son cheval et mit une tape sur son fessier pour le faire galoper plus loin puis il retira sa capuche et une tignasse blonde en sorti. Thomas souffla et sorti de derrière l'arbre pour se mettre devant la maison, croisant ses bras ensemble.
Newt détourna les yeux de son cheval et se tourna vers sa maison quand il vit le brun devant. Un sourire prit place sur son visage, heureux de le revoir. Il s'avança dans sa direction.
- Je vois que ça va mieux ta jambe.
- Oui, merci de m'avoir soigné.
Thomas lui offrit un sourire et décroisa ses bras. Newt lui fit un signe de tête pour le suivre. Newt entre dans la cabane, suivit de son ami.
- Où étais-tu passé alors ?
- Je ne peux pas te le dire.
Newt leva un sourcil, regardant le brun dans les yeux.
- Tu ne me fais pas confiance ?
Thomas rigola et secouant la tête quittant ses yeux noir profond.
- Ce n'est pas cela, je préfère juste attendre de mieux te connaître pour te le dire.
- Tu repars quand ?
- Pas avant plusieurs jours.
Newt sourit avant d'hocher la tête, heureux de pouvoir passer un peu de temps avec le brun.
VOUS LISEZ
Le Prince Disparut
FanficNewt essaye de fuir son passé, il est en danger mais il va finir par rencontré Thomas qui va lui chamboulé toute sa vie Comment cela va t-il se passé ? Vont-il s'en sortir ?