Chapitre 11

175 15 2
                                    


Newt calla sa tête sur ses jambes en le regardant, Thomas regarda droit devant lui et lui raconta.

- C'est compliqué mais je connaissais robin des bois depuis un moment, et quand il a commencé son objectif je lui ai rapidement proposer mon aide. J'était jeune, seulement 14ans mais c'est ce qui a aidé, personne ne se doutait qu'un gamin de cet âge les volait alors on a continué, de plus en plus souvent. Puis d'autre personne se sont rajouté à notre cause et maintenant nous sommes plusieurs.

Newt qui l'avait laissé raconter tout en l'écoutant.

- Merci de m'avoir raconté la vérité.

- Tu sais Newt, il y avait une autre raison pour laquelle je les ai rejoints.

Le blond se redressa et se mit face à lui, le forçant à le regarder dans les yeux.

- Laquelle ?

Thomas se plongea dans son regard, ne pouvant s'en détacher un seul instant et souffla un bon coup pour se donner du courage. Il sentit quelques choses se glissant dans ses mains et détournant le regard pour le baisser, et il vit que la chose qui avait atterrit dans ses mains était celle de Newt qui les serrer.

- Toi !

Il avait prononcé ce simple mot et le regarda à nouveau dans les yeux.

- Pourquoi ?

- Parce que je...

- Tu quoi Tommy ?

- Il fallait que je te retrouve, plus le temps passait et plus tu me manquais. J'ai même essayé de rentrer dans le château un jour mais je me suis fait prendre. Je devais savoir si tu allais bien, il fallait que je sache Newt, j'ai réalisé en grandissant que je tenais à toi plus que personnes d'autre.

Newt lui sourit, il comprenait très bien ce qu'il ressentait, l'avoir retrouvé à rallumer une étincelle dans sa vie. Puis ses pensées divaguèrent sur le baiser qu'il avait échanger, il avait apprécié ce moment. Il laissa échapper un sourire qui ne passa pas inaperçu aux yeux du brun. Thomas passa sa main sur la joue du blond ce qui le fit revenir à la réalité.

Newt le regarda sans un mot, le silence régnait dans la pièce, il l'observa sous toute les coutures, détaillant sa peau parsemé de grains de beauté, ses yeux d'un marron glacé. Les battements de son cœur commencèrent à accélérer en voyant le brun se rapprocher dangereusement de son visage. L'objet de son addiction, s'ouvrit légèrement, laissant le souffle du brun s'échapper légèrement. Thomas se rapprocha de Newt et allait poser ses lèvres sur le tiennes mais Newt paniqua et mit une main sur ses lèvres l'arrêtant dans son envol.

- Non !

Il cri et se relève rapidement du lit et sorti de la cabane le plus vite possible. Il se laissa tomber au sol à quelques mètres de la porte, des larmes ruisselant sur ses joues, laissant tomber sa carapace qu'il avait mis tant de temps à dresser.

La nuit était tombée sur la forêt, Newt est à genoux dans la terre, les mains sur le visage essayant de se calmer. Il sentit une main sur son épaule et releva la tête et tomba sur le visage de Thomas.

- Je suis désolé Newt, je ne voulais pas de faire fuir.

- Ce n'est pas ça Thomas.

Newt secoua la tête, complètement déboussolé mais tomba lui releva en mettant une maison sous son menton.

- Alors dit moi.

- Je tiens à toi aussi mais c'est ... impossible.

Newt souffla le dernier mot et laissa les larmes couler de nouveau.

- Rien n'est impossible Newt !

- Je te mettrai en danger Thomas ! Et ça c'est hors de question !

- Je suis tout autant rechercher que toi Newtie, je te lâcherai que si tu me dis que tu ne tiens pas à moi et non par rapport au danger que l'on représente.

Le brun le força à le regarder dans les yeux.

- Je ... je...je ne tiens... Non, je ne pas te dire ça alors que ça sera faux.

Il se jeta dans ses bras les faisant tomber tous les deux en arrière, Newt plongea sa tête dans son coup, le serrant dans ses bras comme ci sa vie en dépendait. Le brun le poussa un peu et pris son visage en coupe devant lui et captura ses lèvres sans retenu.

Leur baiser était loin d'être doux mais plutôt sauvage, aucun des deux ne pensèrent à respirer jusqu'à se qu'ils manquèrent de souffle et qui se détachèrent à contre cœur. Thomas lui sourit et Newt plongea sa tête dans son cou. Thomas se redressa comme il le put et prit le blond dans ses bras et le porta dans la cabane pendant que Newt ne se détacha pas de son brun.

Il s'installa sur le lit, et s'allongea avec toujours le blondinet dans ses bras et passa sa main dans ses cheveux. Newt soupira de bien être complètement épuisé et sourit dans son cou, respirant son parfum.

- Newtie ?

- Oui ?

- Je vais devoir partir demain matin.

Newt se crispa à l'entente de cette phrase et serra le brun dans ses bras, ne voulant pas le laisser partir et être de nouveau seul.

- Mais je te promets de revenir avant qu'il fasse nuit.

Il hocha la tête contre lui, humant son parfum.

- Tu as intérêt de revenir, sinon c'est moi qui viendrais te chercher.

Thomas le serra contre lui et plongea son nez dans ses cheveux avant de lui relever la tête vers lui pour qu'il le regarde.

- Jamais je ne t'abandonnerai délibérément. Je te le jure.

Puis il posa son front contre lui en fermant les yeux, profitant de ses rapprochements.

- Merci Tommy, pour tout.

Thomas sourit en entendant se surnom qu'il aimait tant et se rallongea, Newt contre lui, sa tête sur son torse, le serrant comme si sa vie en dépendait refusant de le lâcher avant de sombrer dans un profond sommeil réparateur.

Le Prince DisparutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant