Newt le rejoignait quelques minutes plus tard, Thomas ne bougea pas, ne sachant pas se qu'il pouvait faire mais Newt le prit dans ses bras, posant sa tête contre le corps du brun. Il fut coupé dans leur étreinte quelques minutes plus tard par Minho et Sonya qui arrivèrent vers eux.
Minho lui fonça dessus en le prenant dans ses bras.
- Merci Newt, merci pour tous.
- Je t'en prie, vous méritez d'être heureux tous les deux.
- Toi aussi.
Minho sourit à Newt et Thomas avant de prendre la main de sa belle pour l'emmenez danser parmi la foule. Newt les regarda partir quand une main se mit devant lui.
- M'accorderas-tu cette danse ?
Newt posa sa main dans celle de Thomas sans réfléchir et l'entraina sur la piste avec lui. Il se mit face à lui, posa sa main sur sa hanche et l'autre dans sa main. Thomas l'entraina dans un slow, l'un contre l'autre, le peuple les regarda faire, les yeux brillant de fierté.
- Newt ?
- Oui Tommy ?
- Pourquoi avoir renoncer au trône ?
Newt le regarda dans les yeux, un visage triste.
- Je ne veux pas diriger le peuple, avec mon passé je n'ai pas la tête à ça et je ne peux rester dans ce château avec tous les mauvais souvenirs que j'ai ici.
Thomas lui embrasa le front en fermant les yeux, appréciant ce contact.
- Et maintenant ? Que vas-tu faire ?
- Je vais retourner chez moi, dans ma cabane et si tu le souhaite, j'aimerai que tu viennes vivre officiellement avec moi là-haut.
Il sourit de toute ses dents et le prit dans ses bras avant de le faire tournoyer en l'air, puis il le reposa et l'embrassa heureux de cette demande.
- Oui Newt, j'accepte.
Ils se sourient de toute leurs dents, la chanson prit fin et Newt se sépara de Thomas avant d'aller voir sa sœur et de la faire valser à son tour. Elle été complètement rayonnante.
La soirée prit rapidement fin, Thomas et Newt se rendirent dans la chambre de ce dernier. Ils entrèrent et Newt ne perdit pas de temps, ne pouvant pas rester ici, il prit un sac qui traîner et l'ouvrit.
- Je vais prendre quelques affaires et on repart, je ne veux pas rester ici, je veux que l'on rentre chez nous.
- D'accord.
Newt ramassa, quelques vêtements, des livres qui trainer, un portrait de son père et la balle de Thomas qui trainait sur l'étagère. En le voyant faire Thomas sourit et lui prit le sac des mains. Newt regarda une dernière fois la chambre avant de suivre Thomas qui passa la porte.
Une fois dehors, ils tombèrent nez à nez avec Sonya et Minho. Une larme coula sur la joue de la blonde avant de prendre son frère dans ses bras.
- Tu vas me manquer mon frère.
- On se reverra et je te promets de passer souvent.
Ils se séparèrent et Minho lui fit une accolade à son tour.
- Vous savez où nous trouvez, on se reverra.
Minho et Sonya hochèrent la tête, Thomas prit la main de Newt dans la sienne, enlacèrent leurs doigts ensemble puis ils partirent dans le couloir, le sac à la main, retournant chez eux.
Ils passèrent la grande porte, la lune était haute dans le ciel. Newt serra la main et Thomas siffla un coup dans la cour. Ravel arriva en trottinant, le visage de Newt s'éclaira en voyant son cheval arrivé vers eux. Il lâcha la main de Thomas et courra le rejoindre, lui caressant l'encolure qui lui avait manquer.
- Comment ?
- Je l'ai pris la nuit où tu m'as fait sortir, depuis il est resté dans les environs, t'attendant.
Newt sourit et monta sur la selle, bientôt suivit de Thomas, il se mit derrière lui et l'entoura de ses bras pendant que Newt partit au galop au travers de la ville. Newt regarda partout d'un œil neuf, heureux de ne plus être recherché de de pouvoir sortir sans être surveiller mais surtout d'être au côté de Thomas.
Ravel galopa, emmenant le jeune couple dans la forêt, dirigeant pour eux le chemin. Thomas serra Newt encore plus contre lui et mit sa tête sur son épaule pendant que le blond prit appuie contre son torse.
- Je suis tellement heureux.
- Moi aussi Newtie.
Ravel s'arrêta devant la porte de la cabane. Thomas descendit et tendit sa main un Newt qui la prit pour s'aider. Ravel mit un coup de tête dans le dos de Newt se qui le poussa vers Thomas qui le réceptionna en souriant.
- On rentre ?
Newt acquiesça, Thomas lui prit la main et l'entraina avec lui à la porte, il l'ouvrit et ils entrèrent ensemble. La cabane était plongée dans le noir, Thomas ne perdit pas de temps, il alluma une bougie et la mit sur la table pendant que Newt regarda autour de lui.
Thomas le regarda faire, détaillant le moindre détail avant de poser son sac sur la table.
- Le palais ne va pas te manquer ?
Newt releva la tête vers Thomas qui venait de parler, un sourire amusé sur le visage.
- Non, ici c'est chez moi, c'est ici que j'ai découvert qui j'étais vraiment et c'est ici que j'ai passé tous ces moments avec toi. C'est peut-être petit mais c'est mon cocon, notre cocon.
Thomas le prit dans ses bras et l'embrassa chastement, prenant sa tête entre ses mains.
- Je comprends et je resterai avec toi jusqu'à ce que tu ne veuille plus de moi.
- Cela n'arrivera jamais Tommy.
Ils s'embrassèrent une dernière fois avant d'aller se coucher, exténuer de toute cette histoire.
VOUS LISEZ
Le Prince Disparut
FanfictionNewt essaye de fuir son passé, il est en danger mais il va finir par rencontré Thomas qui va lui chamboulé toute sa vie Comment cela va t-il se passé ? Vont-il s'en sortir ?