Newt rentra chez lui après avoir chasser toute la journée, il avait deux lapins dans la main et son arc dans l'autre, il passa la porte de sa cabane et la claqua derrière lui. Il posa les lapins sur la table et enleva sa cape pour être plus à l'aise.
Plus d'1an était passé depuis sa fuite, il a rapidement trouvé cette cabane et s'y était réfugiés, il n'a que très peu de contact avec des personnes extérieur et quand c'est le cas, il porte sa capuche pour ne pas qu'on le reconnaisse.
Un coup à la porte le fit se retourner d'un coup, il prit son épée en main et se rapprocha de la porte et l'ouvrit. Il baissa son épée en reconnaissant la personne devant lui, le laissant entrer chez lui. Son ami entra et se posa sur une chaise pendant que Newt redépose son épée.
- Aris ? que fais-tu ici ?
- Je suis venu te voir car j'ai entendu dire qu'il y a des chasseurs de primes dans les environs
- Et alors ?
- Fait attention à toi.
Newt vient prendre place face à lui sur une chaise.
- Tu ne me connais que depuis quelques mois. Pourquoi fais-tu attention à moi.
- Isaac, je commence à te connaitre et j'ai bien vu que tu faisais tout pour rester discret. Il y a bien une raison et je pense que s'il te voyait, tu pourrais être reconnue.
Newt lui adressa un sourire pour le rassurer.
- Ne t'inquiète pas, je sais me défendre.
- Je le sais bien, je te préviens juste au cas où.
Aris se leva et alla en direction de la porte, il mit la main sur la poignée et s'apprêta à partir quand il fut retenu par Newt.
- Aris ?
- Oui ?
- Tu sais où est ce qu'ils sont ?
Aris sembla réfléchir, hésitant à lui répondre.
- On peut les trouver à 3 kilomètres vers le sud, en direction du royaume Maupin.
- D'accord, merci.
C'est sur cet échange qu'Aris sortit de la cabane, laissant Newt tout seul.
-----------
Newt resta près qu'une heure chez lui avant de souffler un coup, il se leva du lit où il était allongé puis alla mettre sa cape sur ses épaules, il attrapa son épée et son arc et les accrocha sur lui et sortit de chez lui.
Il jeta un œil autour de lui, le soleil commença à décliner à l'horizon, il alla rejoindre Ravel un peu plus loin et s'enfourcha pour partir au trot en direction du sud. Il guida son cheval à travers les bois, ne prenant jamais de chemins pour ne pas croiser de personnes qui pourrait le reconnaitre.
Il commença à faire sombre dans la forêt, mais Newt arriva encore à bien discerner la moindre ombre, quand un feu au loin attira son attention. Il descendit de son cheval et l'accrocha à un arbre, puis avança à pas de loup en direction du camp de fortune. Il se cacha derrière un arbre pour observer ses ennemis. Pour lui il est hors de question de les laisser en vie.
Il réussit à discerner quatre hommes, deux autour du feu, un qui montais la garde et un autre pencher devant un arbre. Il se demandais ce que celui-là pouvait bien faire, puis il se décala légèrement et Newt put y voir un homme attacher à l'arbre mais ne put voir son visage, cacher sous un sac.
Newt se pencha derrière un buisson, mit sa capuche et arma son arc d'une flèche. Il visa l'homme qui faisait le guet et se détendit, puis il lâcha la flèche qui vient se planter dans le coup de l'homme qui s'écroula au sol, alertant ses collègues.
Le blond bougea rapidement de place et décocha une nouvelle flèche qui vient se planter dans la jambe d'un deuxième homme. Il s'arma de son épée et fonça sur un troisième en brandissant son épée, il se bat avec lui et fendit l'air avec son épée quand le quatrième homme arriva derrière lui le prenant par surprise.
- Baisse ton épée !
Newt émit un rire sarcastique à sa demande.
- Vous pouvez toujours rêver.
Il attaqua de nouveau et toucha le premier à l'épaule et le deuxième au torse. Il continua son combat en frappant, encore et encore, évitant les coups comme il le put quand il se prit un coup dans le bras. Il hurla de douleur mais ne lâcha pas pour autant, il combattit avec plus de férocité et mit les deux derniers hommes à terre.
Newt s'écroula à terre, la main sur le bras gauche, il fit un coup d'œil et vit du sang en couler, il attrapa le bas de son maillot et arracha un bout de tissus pour faire un garrot autour de la blessure. Il fit un nœud et mit un bout dans sa bouche pour tirer dessus et le serre du mieux qu'il le put.
Un bruit attira son intention, il risqua un coup d'œil dans cette direction et vit l'homme encore attaché, il en avait oublié sa présence. Il se rapprocha de lui et lui enleva le sac de sa tête. Il tomba sur un jeune homme de son âge dans un sale état, il le détacha et l'aida à se relever. Le jeune homme le repoussa d'un coup près à se battre mais Newt leva les mains en l'air.
- Je ne vais rien te faire ! Je viens de te sauver la vie.
L'homme qui jusque là avait la tête baisser, la releva vers Newt qui se décomposa sur place.
- Toi ? C'est toi qui m'as sauvé la vie.
- Content de te revoir.
- Qui es-tu ?
- C'est plutôt à moi de te le demander. Comment as-tu fait ça ?
Le jeune homme fit un coup de tête derrière Newt, lui montrant le camp, Newt suivit son regard et examina les lieux avant de revenir sur le jeune homme.
- Cela n'a aucune importance.
Newt allait partir mais l'homme ne le retient pas le bras.
- Qui es-tu ?
- Personnes, rentre chez toi.
- Dis-moi juste ton nom !
- Isaac.
Newt retira sa main de son bras et partit rejoindre son cheval, laissant ce jeune homme derrière lui.
VOUS LISEZ
Le Prince Disparut
Fiksi PenggemarNewt essaye de fuir son passé, il est en danger mais il va finir par rencontré Thomas qui va lui chamboulé toute sa vie Comment cela va t-il se passé ? Vont-il s'en sortir ?