Newt galopa dans la nuit, sur son cheval jusqu'à chez lui, il avait laissé le jeune homme derrière lui. Il traversa la forêt à vive allure, évitant le moindre obstacle se dressant sur son passage. Il laissa le cheval diriger, connaissant la forêt dans le moindre détail.
Il arriva rapidement à sa cabane, il ramena son cheval à sa place et rentra chez lui se mettre au chaud. Il claqua la porte derrière lui et enleva sa cape ainsi que ses armes pour les ranger à leur emplacement. Il attrapa une miche de pain sur la table et en fit son repas, puis il se laissa tomber sur son lit, la min derrière la tête en regardant le plafond.
Il repensa à la journée d'aujourd'hui, à se combat avec les chasseurs de prime puis le visage du jeune homme s'insinua dans son esprit. « Comment cela se fait-il que je le revoie aujourd'hui ? Et pourquoi m'a-t-il aidé la dernière fois, il ne me connaît pas et s'il s'avait qui j'étais, il ne m'aurait pas aidé en sachant que j'étais son ennemi. » Le blond souffla un coup épuisé, il ferma les yeux mais la seule chose qu'il vit c'est son visage, ses cheveux bruns et son regard marron glacé. C'est sur ce visage que le blond entra au pays des rêves.
--------
Plusieurs jours était passé depuis, ce jour ci, Newt se rendit dans un petit village pour y vendre des proies qu'il a chassé et acheter des biens qu'il ne peut se dénicher dans la forêt. Il se balada dans la rue, traversant les divers stands qui se dresse devant lui, cherchant un de ses ami parmi les différent commençant.
- Hey Isaac !
Newt se retourna sur cette voix qu'il reconnut rapidement, et se dirigea vers cette personne lui tendant son sac remplit de proies.
- Salut Alby,
- Qu'est-ce que tu m'amène aujourd'hui ?
Alby qui était un homme assez imposant, fouilla dans le sac que Newt lui avait tendu.
- Ah oui, tu n'y es pas aller de main morte. Comme d'habitude ?
- Oui Alby.
Ce dernier lui tendit un sac rempli de provision que Newt saisit quand il entendit un boucan derrière lui. Il se retourna et tomba sur des gardes armés qui coursait une personne. Il ne put voir son visage car il était couvert d'une capuche.
- Ils ont beau essayer, il n'arrive jamais à l'attraper.
Newt se tourna vers son ami.
- De quoi parles-tu Alby ?
- De l'homme à la capuche. Ils essayent à chaque fois de l'attraper mais il leur file toujours entre les doigts.
Il secoua la tête et tourna de nouveau son regard vers l'homme qui courrait et qui passait de toit en toit pour semer les hommes. Newt sourit en le voyant faire, s'imaginant à sa place. Il se tourna vers Alby pour lui dire au revoir quand il le vit avec un sourire.
- Il a encore réussi.
- Ça a l'air de te réjouir.
- Evidemment, c'est le seul qui nous aide et qui se bat contre les gardes. Tu le sais, c'est compliqué pour nous depuis que Janson est passé au pouvoir.
Newt revit le visage de son oncle Janson dans son esprit, ce dernier était monté au pouvoir après sa disparition. Il chassa cette image de son esprit quand un soldat parla non loin de lui.
- Je suis désolé Ben, il nous a encore échappé !
- Bande d'incapable !
Newt se raidit en reconnaissant cette voix, il serra sa capuche autour de sa tête pour la cacher du mieux qu'il le put, il prit donc congé rapidement, saluant Alby. Il monta rapidement à cheval et partit se fondre dans la forêt adjacente.
Son cheval fendit l'air et arriva à destination avant que Newt n'est eu le temps de s'en apercevoir. Il descendit et se rendit chez lui, lançant le sac sur la table. Il prit appuie sur cette dernière, serrant ses mains dessus tellement fortes que ses phalanges rougissent. Il ne bougea pas pendant plusieurs minutes puis il envoya valser dans toute la cabane tous ce qui pouvait lui tomber sous la main.
La colère prit place sur sa logique et il ne réfléchit à rien d'autre, il revoie le visage de Ben dans son esprit, voulant lui faire payer tous ce qu'il lui est arrivé depuis. A cause de lui, il avait dû se retrousser dans la forêt, laissant le royaume de son père à son oncle horrible.
Puis il se calma instantanément en pensant à sa sœur qui est toujours au château et à son ami Minho qui n'est pas au courant de se qu'il s'est passé, il laissa les larmes couler, des larmes de colère et de tristesse à la fois. Il alla prendre son arc et ses flèches, voulant se défouler. Il sortit et alla dans la forêt tu er quelques proies qui pourrait le nourrir.
Il vérifia plusieurs pièges qu'il a poser à différent endroit, voir si un animal c'est fait prendre, mais ne trouva rien. Il se balada un peu plus loin quand un lièvre fit son apparition devant lui. Il arma sa flèche près à en découdre quand d'un coup un bruit se fit entendre au loin, il essaya de se concentrer et il entendit :
- Y'a quelqu'un ? venait m'aider.
Newt lâcha la corde de son arc et se dirigea vers le bruit, il s'avança dans la direction quand il vit un homme la tête en bas, accrocher dans un de ses pièges. Il sourit et s'appuie contre l'arbre à côté de lui, regardant l'homme devant lui se débattre. Le jeune homme finit par se tourner sur lui-même à force de bouger dans tous les sens.
Il tomba sur le jeune homme blond face à lui et fronça les sourcils quand il le reconnut. Newt s'avança vers lui et se mit face à face.
- Encore toi ?
- Aide-moi s'il te plaît.
Newt eut un rictus et sorti un couteau, il se rapprocha du jeune homme et coupa la corde qui le tenait, le faisant tomber sur la tête. L'homme se redressa et passa sa main sur la tête, puis se redressa en voyant le blond partir d'où il venait. Le brun courra après lui et l'attrapa par le bras mais par reflexe, Newt prit son couteau et se retourna pour le mettre sous sa gorge. Le jeune homme leva les mains en l'air
- Oh du calme !
- Pourquoi tu me suis ?
- Je voulais juste te remercier.
Newt baissa son couteau et le rangea avant de repartir à nouveau. Mais il se stoppa net en entendant le brun parler.
- Isaac ?
VOUS LISEZ
Le Prince Disparut
FanficNewt essaye de fuir son passé, il est en danger mais il va finir par rencontré Thomas qui va lui chamboulé toute sa vie Comment cela va t-il se passé ? Vont-il s'en sortir ?