Le temps été passé, deux ans maintenant que Newt été retourné vivre dans sa cabane avec Thomas. Sonya avait été couronné reine et Minho roi après leur mariage. Sonya attendait actuellement l'héritier du royaume. Newt et Thomas lui avait rendu visite la veille.
Actuellement Newt était dans la cabane alors que Thomas était parti rendre visite à son père avec Ravel. Newt s'ennuyant décida de sortir son arc et d'aller chasser dans la forêt.
Il se calla derrière un arbre et arma sa flèche, suivant sa cible du regard. Il la visa et décocha sa flèche qui tapa dans le mille quand deux bras lui prirent la taille. Il ne bougea pas et se calla plus confortablement, lâchant son arc.
- Comment as-tu su que c'était moi ?
- Je connais ton odeur Tommy et je t'ai entendu arriver.
Il se retourna sur lui-même et embrassa son compagnon.
- J'ai une surprise pour toi.
- Et c'est quoi ?
- SI je te le dis ce n'ai plus une surprise.
Il lui prit la main et se dirigea vers Ravel, il fit monter Newt puis il monta à son tour mais devant lui, dirigeant Ravel. Newt calla sa tête contre son dos et écouta les battements du cœur de Thomas, se laissant bercé par le mouvement de Ravel.
La forêt devient plus dense au fur et à mesure qu'il avançait. Les arbres changèrent et Newt avait l'impression de reconnaitre le lieu sans savoir où il était. Thomas s'arrêta quelques minutes plus tard et descendit suivit de Newt.
- Tommy ? On est où ?
Thomas lui prit la main et le traina vers lui, l'emmenant près d'un arbre, Newt le suivit, le sourire jusqu'au oreilles. Le brun se stoppa près d'un arbre et détourna le regard de Newt pour regarder le tronc devant lui. Newt s'avança et se mit à son niveau et fronça des sourcils en voyant ce qu'il regardait.
Sur le tronc en question, Newt put y voir la lettre N et T inscrit dessus. Newt détourna les yeux vers Thomas qui sourit comme un idiot.
- Tommy ? C'est quoi ?
- Tu ne te souviens pas mais c'est toi qui as écrit ça.
Newt le regarda, sans comprendre.
- Tu as écrit ça quand ont été enfant, en fait c'est ici que l'on venait avec nos pères, j'ai demandé au mien et il m'a donné le lieu pour que je puisse t'y amener.
Newt l'embrassa, passant ses mains derrière sa nuque. Il se détacha de lui et regarda le décor autour d'eux, rassemblant ses souvenirs. Puis il eut un flashback.
------
Newt et Thomas était en train de pique-niquer avec leur père quand ils partirent jouer plus loin, courant autour des arbres. Thomas coursa Newt et ce dernier tomba, la tête en avant. Il se cogna contre un arbre et Thomas alla l'aider à se relever.
- Ça va ?
- Oui, merci.
Newt se remit sur pied et Thomas le prit dans ses bras.
- On restera ami, pas vrai ?
- Oui, et j'ai une idée pour faire une promesse.
Newt ramassa une pierre pointue et se rapprocha de l'arbre. Il appuya la pierre sur le tronc et marqua un N et un T. Thomas le regarda sans comprendre.
- Pourquoi tu as fait ça ?
- Pour qu'on se souvienne que l'on restera toujours ami tout les deux, comme une promesse.
----------
Newt rouvre les yeux, toujours dans les bras de Thomas.
- Je me souviens. C'est à cause de toi que je suis tombé ce jour-là.
Thomas explosa de rire et prit Newt dans ses bras.
- Je n'y peux rien si déjà à l'époque je te courrais après.
Les deux se regardèrent dans le blanc des yeux, se souriant et s'embrassant, prouvant que cette promesse est toujours d'actualité.
VOUS LISEZ
Le Prince Disparut
FanfictionNewt essaye de fuir son passé, il est en danger mais il va finir par rencontré Thomas qui va lui chamboulé toute sa vie Comment cela va t-il se passé ? Vont-il s'en sortir ?