Chapitre 14

134 12 0
                                    


Le soleil illuminé le ciel en ce jour, aucun nuage à perte de vue, c'est pourquoi les deux jeunes hommes était partit au bord de l'eau. Thomas était assis contre un arbre, Newt allonger sur ses jambes, les yeux fermés, écoutant les bruits de la nature. Thomas passa sa main sur le torse du blond, faisant bouger ses doigts délicatement sur sa peau pale puis au bout d'un moment il arrêta.

- Tu pouvais continuer Tommy.

Thomas sourit, cette journée se passait à merveille, il profitait, tous les deux.

- Et qu'es ce que je gagne en échange ?

- Dis-moi ce que tu veux.

Newt lui sourit, les yeux de nouveau ouverts, le fixant. Thomas le lui rendit avant de mettre son visage au-dessus de celui du blond.

- Ça.

Et il plongea ses lèvres sur celles de Newt, les laissant se mouvoir ensemble dans une belle danse. Le blond leva sa main et caressa la joue du brun avant de la passer sur sa nuque et le rapprocher encore plus de lui. Il se séparèrent à bout de souffle, le sourire au visage, puis Thomas se remit contre l'arbre.

- J'aime les moments que l'on passe tous les deux.

- Moi aussi mais je vais bientôt devoir agir, il faut que j'aide ma sœur.

- Et je vais t'aider, tu ne feras pas cela tout seul.

Newt se redressa et se mit en tailleur face au brun

- Non Tommy, je ne risquerai pas ta vie pour cela, je peux me débrouiller seul.

Thomas se pencha et prit son visage en coupe, en souriant.

- Newtie, quand vas-tu comprendre que je t'aiderai dans tous et que je ne te laisserai pas faire seul.

Newt souffla mais ne répondit rien et fit un rapide baiser à son brun avant de se réinstaller contre lui, sur ses jambes.

- Thomas ?

- Oui ?

- Je peux te poser une question ?

Thomas fronça les sourcils, pourquoi lui demandait-il plutôt que de demandé directement.

- Je voulais savoir, tu n'en parle pas mais tu vois encore ton père ?

Le brun se crispa, ne voulant pas abordait ce sujet, sans le vouloir il serra la mâchoire. Newt lui mit une main sur le bras le faisant sursauter légèrement.

- Je suis désolé, je ne voulais pas, oublie.

Il alla enlever sa main mais Thomas glissa ses doigts entre les siens avant de les serrer ensemble.

- C'est compliqué, on ne se comprend plus, il a changé depuis le changement de pouvoir. J'essaye de le voir le moins souvent possible car il ne me comprend pas. Il sait que je te cherche, enfin cherchait depuis un moment et sa l'énerve que je passe trop de temps à ça plutôt qu'à autre chose.

- Je suis là moi, et je te comprends mieux que personnes.

Il lui adressa un sourire avant de se redresser.

- On devrait y aller.

- D'accord, je te rejoins, je vais aller chasser un peu.

Newt se leva complètement et partit vers la maison pendant que Thomas resta un peu dans la forêt, un arc à la main. Il arriva en 5min et alla à la porte, au moment où il allait l'ouvrir, il entendit un bruit derrière lui et se retourna, sortant son couteau pour se défendre.

Face à lui se trouvait 7 hommes armé d'arc qui le visait, flèche tendue. Il ne chercha pas plus et attaqua quand même, il essaya de se faufiler entre eux mais 2 d'entre eux lui sautèrent dessus, le faisant lâcher son arme. Ils lui maintenaient les mains dans le dos et l'attacha, mais Newt se débattit comme il le put.

Un autre s'avança et lui mit un coup de poing au visage, le calmant instantanément, laissant aux autres le temps de l'attacher, puis ils le trainèrent à l'intérieur de la cabane, l'asseyant sur une chaise. Deux hommes le maintinrent toujours en joue, alors que Newt ne baissa pas le regard face aux hommes quand un autre sorti du lot se mettant face à lui.

- Où est-il ?

Il ne répondit rien, haussant seulement un sourcil, tout en essayant de défaire les cordes.

- Je vais répéter une dernière fois, où est Thomas ?

- Qui ?

- Je ne plaisante pas gamin, quelqu'un la vu ici.

Newt ne répondit rien de plus, souriant, se disant qu'ils étaient vraiment bêtes s'il croyait qu'il allait lui dire. L'homme sortit un couteau et se rapprocha de Newt pour le placer sous sa gorge quand la porte s'ouvrit d'un coup. Thomas déboula dans la pièce et vient se mettre face à Newt et le détacha.

- Que fais-tu ?

L'homme hurla sur Thomas qui finissait de détacher Newt et le releva de la chaise.

- Toi que fais-tu ? Je peux savoir se qui t'a pris de faire ça ?

- On te cherchait et quelqu'un l'a vu de faire du mal.

Thomas explosa de rire, un rire noir et Newt fronça les sourcils, ne comprenant pas l'échange qui se passait devant lui. Les 6 autres hommes autour avait baissé leur arc et ne pipaient mot.

- Tu repars avec nous !

- Non, je reste ici.

- D'accord.

L'homme fonça sur Newt et lui mit un bras autour du cou et le menaça avec un couteau.

- Pourquoi veux-tu rester ici hein ? Tu as changé Thomas !

- Robin, relâche-le tout de suite.

Newt comprit enfin qui était cet homme et pourquoi il avait débarqué ici, ils ont cru qu'il l'avait menacé ! Newt regarda Thomas dans les yeux mais ne dit rien, il ne tremblait pas et n'avait pas peur de la suite des évènements, il faisait confiance à Thomas pour arranger la situation.

Le Prince DisparutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant