- J'ai besoin de ta réponse Thomas ! Es-tu avec nous ou quittes tu le groupe ?
Newt fronça les sourcils en regardant Thomas, pourquoi devait-il choisir ? Il vit le regard du brun froncis de plus en plus. Un homme en retrait se rapprocha de Thomas et mit sa main sur son épaule, le blond vit rouge mais ne pouvais rien faire à part les regarder. Le jeune homme se pencha à son oreille et lui parla ce qui calma Thomas.
- Tu connais ma réponse Robin !
Thomas amorça un geste vers lui mais il resserra sa poigne autour de Newt ce qui stoppa Thomas.
- Ne m'appelle pas comme ça Thomas !
- Je t'appelle comme je veux, relâche-le et on parle toi et moi.
- Tu as changé Thomas, tout allait bien et quand tu t'es mit en tête de retrouver ton ami d'enfance tu as vrillé, tu nous as abandonné alors que tu ne le reverras sans doute jamais.
Thomas serra le poing ce que vit Robin, il essayer de le faire sortir de ses gongs.
- Tu dis que j'ai changé mais c'est toi le pire, tu sais à quel point j'ai souffert de ne pas le retrouvé. Tout ça c'est de ta faute ! Tu m'as fait fuir ! Alors qu'il avait besoin de moi ! J'aurais pu rester avec toi mais tu fais passer le bonheur des autres avants celui de ton propre fils ! Tu as tellement perdu la tête que tu ne vois même pas que le garçon que tu menace c'est le fils de ton meilleur ami ! Alors lâche le papa !
Tout le monde dans la pièce était sonné, le visage de Thomas était rouge de colère et avait pus sortir ce qu'il avait sur le cœur depuis tant de temps. La poigne autour de Newt se desserra et Thomas fonça le prendre dans ses bras pendant que les autres restèrent là.
- Thomas je...
- Non, va-t'en, laisse-moi le temps, je reviendrai peut-être un jour mais c'est fini, j'abandonne le camp.
Tous les hommes sortirent dehors suivit de Robin à l'exception d'un seul, Gally. Ce dernier les regardait, il vit le regard que Thomas lançait au blondinet, il vit le même regard que la veille.
- Tom ?
A l'entente de son nom, Thomas se tourna vers Gally.
- Je suis désolé, mais si tu as besoin, je suis là.
- Merci Gally, je te tiens au courant. Je te présente Newt
Thomas tourna son regard sur le blond qui ne disait rien. Gally se rapprocha de lui et lui tendit sa main.
- Enchanté, Thomas m'a beaucoup parlé de toi, je suis heureux pour lui que vous vous soyez retrouvé.
- Merci, enchanté également.
Newt lui adressa un sourire et Gally les laissa seul. Thomas le prit dans ses bras une nouvelle fois.
- Je suis désolé, c'est de ma faute.
- Non Tommy, tu n'y es pour rien, par contre j'aimerai bien des explications.
Il hocha la tête et s'assirent sur le lit en face à face.
- Comme tu l'as compris, robin des bois est mon père.
- Oui, il a bien changé d'ailleurs.
- Il a commencé à aider les pauvres personnes et je l'aidais comme je te l'avait expliqué mais plus à allait et moins il ne faisait attention à moi. Il voulait me marier à une fille que je déteste et ne m'écoutais plus, je suis donc parti et quelques semaines plus tard, je t'ai revu. Tu te souviens du soir où tu m'as sauvé la vie avec les chasseurs de primes.
Newt acquiesça à sa phrase et le laissa continuer.
- Je ne sais pas mais j'avais vu autre chose en toi, tu voulais aider les autres mais tu avais l'air blessé à l'intérieur, j'ai voulu t'aider et je suis rester avec toi. Quand j'ai revu mon père, ça ne lui a pas plus que je ne reste plus avec eux, c'est pour cela que j'y allais de temps en temps et hier, il a pété un câble et je lui ai dit que j'arrêtais tout. J'ai lâché la troupe de Robin des bois.
Il finit son récit en baissant la tête, Newt glissa sa tête sur ses genoux pour le regarder dans les yeux, puis il mit sa main sur sa joue pour la caresser.
- Tommy, pourquoi tu as quitté le groupe ?
Thomas ferma les yeux, n'osant pas lui dire la vraie raison.
- Plus de secret, s'il te plait.
- Pour toi.
Le cœur du blond rata un battement, il avait tous abandonné pour lui. Il lui passa les mains sur la nuque et lui baissa le visage pour l'embrasser.
- J'ai une dernière question.
- Oui ?
- Toi et moi ? On est quoi ?
Le brun se figea à cette question, il n'avait pas de mot pour lui décrire ses sentiments à son égard.
- A toi de me dire Newt ! Amis ? Meilleur ami ? Copain ? Petit ami ?
Newt n'avait jamais eu de relation amoureuse, il ne connaissait aucune fille et les seuls garçons qu'il avait côtoyer était Minho et lui. Puis être en couple avec un homme est interdit pour la noblesse. Il se mordit les lèvres en le regardant, il s'avait se qu'il ressentait pour lui et peu importe ce que les gens diront, il ne pourra jamais se marier avec une personne qu'il n'aime pas.
- Je veux être avec toi, pouvoir t'embrasser quand je le veux, rester à tes côtés. Et toi ?
Thomas sourit à sa réponse.
- Moi aussi Newt, je veux rester avec toi et maintenant, je n'ai plus besoin de partir où que ce soit. Je ne dois plus aucun compte à personnes.
Il baissa de nouveau sa tête et effleura les lèvres du blondinet devant lui, mélangeant leur souffle.
- Alors Newt, veux-tu être avec moi officiellement, être mon copain et devoir me supporter à longueur de temps ?
Newt rit à sa réponse et déposa ses lèvres sur les tiennes avant de lui répondre.
- Oui Tommy, oui je veux être ton copain.
Puis Newt fondit dans ses bras, l'enlaçant tous contre lui.
VOUS LISEZ
Le Prince Disparut
FanficNewt essaye de fuir son passé, il est en danger mais il va finir par rencontré Thomas qui va lui chamboulé toute sa vie Comment cela va t-il se passé ? Vont-il s'en sortir ?