Chapitre 7

185 19 1
                                    


Thomas se rapprocha de lui, du questionnement plein la tête. Il le regarda attendant la fin de sa phrase.

- Je... je m'appelle Newton.

Thomas ouvra la bouche sous la surprise puis il fit le rapprochement, les larmes menaçant de couler depuis si longtemps sortirent enfin. Il regarda Newton dans les yeux et sortit dans un souffle.

- Newtie ?

Newt hocha la tête, ne bougeant plus, n'osant plus rien faire mais quand le brun le plus dans ses bras, il pleura, heureux. Il lui rendit son étreinte, il avait enfin retrouvé son ami d'enfance.

- Je t'ai cherché partout.

- Je suis désolé.

- Mais pourquoi ? Pourquoi je n'ai jamais eu de nouvelle ? Pourquoi tu te retrouves ici ?

Newt se décala de lui et s'assit sur le lit et mit sa tête entre les mains.

- C'est une longue histoire.

- J'ai tout mon temps maintenant.

Un soupir sortit de la bouche du blond, il passa la main sur son visage en fermant les yeux. Thomas ne le lâcha pas du regard, attendant.

- Après la mort de mon père, le roi, mon oncle est passé au pouvoir comme tu le sais.

Thomas acquiesça, attendant la suite de son histoire.

- Je n'ai plus eu le droit de sortir, il me gardait dans le château pour me protéger selon lui. Quand tu m'as sauvé la première fois, c'était la première fois que je sortais en 13ans. On a essayé de me tuer et je me suis enfui par la suite, trouvant refuge dans la forêt. Je ne vais que rarement en ville et en cachant ma tête pour ne pas me faire repérer par des gardes. C'est pour cela que j'ai changé de nom, je ne veux mettre personnes en danger. Depuis, je vis dans la solitude.

Newt cacha sa tête dans ses bras.

- Tu n'es plus seul.

Il releva la tête vers Thomas qui le fixait.

- Je ne te laisserai plus jamais seul.

Les deux amis se sourirent, mais Newt le perdit rapidement.

- Je suis un danger Thomas, tu devrais partir loin de moi.

- Hors de question.

Thomas se mit à genoux devant lui et lui prit les mains.

- Je suis autant un danger que toi Newt, crois-moi. Allez vient ! On va manger.

Thomas se redressa et prit la main de Newt et l'emmena avec lui à sa suite. Il sorti dehors ensemble et Thomas alluma un feu devant la cabane pour y faire cuire du lapin. Newt le regarda faire, heureux et inquiète en même temps. Il avait peur de l'embraquer dans ses problèmes.

Thomas qui avait fini de faire cuire la viande, amena à Newt une assiette qui la prit à son tour. Pendant qu'ils mangeaient, ils discutèrent de tous et rien, mais Newt voulait savoir.

- Et toi où es-tu aller ?

- Je suis parti avec mon père, on a dû fuir car mon père était fidèle au tiens et quand il nous a quitté, toutes les personnes qui refusaient de se soumettre au nouveau roi étaient arrêter.

- Ça n'a pas dû être simple pour toi non plus.

- Non, mais, je me suis forger un caractère

Après le repas, les deux amis se levèrent et rentrèrent dans la cabane, mais quand le blond rentra il regarda le lit et vit qu'il y avait un problème, il se tourna vers Thomas.

- J'ai qu'un seul lit.

- Ne t'inquiète pas, je vais dormir par terre.

Thomas amorça un geste pour se mettre au sol mais Newt l'empêcha.

- Non, je vais dormir par terre, prend le lit.

- Je peux dormir au sol, j'ai l'habitude.

- Tu es l'invité, tu dors dans le lit.

Newt ne le laissa pas répliquer et s'allongea sur le sol. Thomas qi n'avait plus le choix s'allongea dans le lit mais n'arriva pas à s'endormir. Il pensait à cette journée, il avait enfin atteint objectif, il sourit à cette pensée mais il entendit le blond par terre qui n'arrêtait pas de bouger.

- Newt ?

- Mumm

- Vient dans le lit.

- Non Thomas.

- Vient, il y a assez de place pour nous deux.

Newt souffla mais se redressa en position assise avant de se lever et de rejoindre Thomas dans le lit. Thomas se décala contre mur au maximum pour que Newt est le plus de place possible. Newt s'allongea au bord du lit, dos à Thomas, ne voulant pas le coller.

Thomas qui était derrière lui, sentit l'odeur de Newt dans ses narines et il le vit trembler de froid. Thomas ne résista pas et passa sa main sur son flanc avant de passer sur son ventre. Newt se tétanisa sur place ne s'attendant pas à ça. Il sentit le souffle de Thomas sur sa nuque et sa main faire des cercles sur son ventre.

A son tour, Newt se détendit et passa sa main le long du bras de Thomas qui était sur son ventre et saisie sa main, reliant leurs doigts ensemble. Le brun les serra ensemble, soufflant de contentement. Newt colla son dos contre le torse de Thomas et ferma les yeux, apaisé.

Le silence était roi dans la pièce mais aucun des deux hommes n'arrivèrent à dormir, appréciant ce moment d'intimité entre eux, mais au bout d'une bonne heure, Newt sombra dans le sommeil, bientôt rejoint par Thomas qui n'arrivait pus à lutter à son tour, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Newt ne dormait pas encore, attendant que le brun dorme avant lui pour profiter de caresser son bras qui l'enlaçait.

Le Prince DisparutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant