☽༓・*Un vacarme sourd oublié *・༓☾
Séoul, Jeudi 26 mars, 22 : 37
Felix et Lily, les deux nouveaux arrivants, sont maintenant assis autour de la table à manger, accompagnés de Jeongin et Jisung. D'après le plus jeune, ils ont déjà mangé en ville après leurs révisions. Ce dernier les a invités pour boire un verre chez lui, avant qu'ils ne se séparent pour le reste de la soirée.
— Bon, je les ai aussi fait venir parce que je voulais que tu rencontres le cousin de Chan. La coïncidence est improbable quand même ! avoue Jeongin.
Pas si improbable que ça en réalité, surtout si on prend en compte le fait qu'ils sont dans la même école et dans la même année. Bien que Felix ait en fait le même âge que Jisung, il a intégré un programme d'échange avec la Corée du Sud dans une promo qui ne correspond pas à la sienne, c'est-à-dire celle de Jeongin. Il n'a pas trop compris comment cela était possible car il a rapidement décroché des explications du blond, toutes ces informations lui donnaient mal à la tête. La vie de Felix ressemble surtout à un joyeux bordel pour lui, vu le blabla interminable qu'il sort pour raconter toute ses péripéties avant d'atterrir ici.
— On s'est déjà croisé plus tôt, soupire Jisung malgré lui, dans un demi-sourire , avec Minho, il achève sa phrase un peu plus durement.
— Je suis vraiment désolé pour ça !
Il s'excuse à la place du jeune homme aux cheveux violets, il est mignon. Malgré leurs âges identiques, il semble très poli et inconsciemment ça fait sourire Jisung.
— Et du coup, vous vous êtes rencontrés comment ?
— Je suis australienne donc on m'a demandé de prendre en charge Felix à son arrivée. On s'est pas mal rapprochés et je voulais lui faire rencontrer Jeongin, histoire qu'il puisse nouer des liens avec des personnes extérieures à son cursus. Felix est en danse, précise-t-elle.
Pour la première fois, Lily prend la parole. Malgré son air timide, quand elle parle, elle est très sûre d'elle et expose calmement ses propos.
— Oh et avec Jeongin on s'est rencontré parce qu'on allait chez le même salon de coiffure, elle rigole en se remémorant sûrement une rencontre assez marrante.
En effet, le meilleur ami de Jisung va souvent chez le coiffeur et ressort toujours avec une nouvelle couleur, et ce depuis le lycée. Les cheveux de Lily sont eux aussi décolorés mais seulement en dessous, le reste est d'un brun très foncé, probablement sa couleur naturelle. Ils sont sûrement tous les deux des clients réguliers. Le plus âgé pouffe en se disant qu'ici aucun n'a une couleur naturelle. Avec Felix, son mulet et ses cheveux peroxydés, et lui-même avec son blond cendré, ils font la paire. Enfin c'est plutôt un quatuor dans leur cas.
VOUS LISEZ
Loud Silence ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionDans sa vie il ne gère plus grand chose. Enfin ça, Jisung essaie de ne pas se l'avouer. Pourtant c'est la réalité. Quand les souvenirs affluent et que ses émotions deviennent incontrôlables, tout explose. Et Minho est bien l'une des seules personne...