☽༓・*Vestige de notre passé abîmé *・༓☾
Séoul, Vendredi 17 juillet, 21: 34
— Alors Sung, dis-moi, nous deux on est quoi ?
Jisung vient de lâcher Minho, enfin à l'abri des regards, réfugiés dans la cuisine. Le plus grand penche sa tête sur le côté un petit rictus moqueur au coin des lèvres. Il s'avance lentement vers le blond, souhaitant le voir perdre ses moyens.
— Je... je sais pas mais définitivement pas ami. J'ai mis des années à me débarrasser de cette étiquette avec toi alors par pitié ne nous la colle pas de nouveau.
Le sourire du violet s'accentue, surtout lorsque son vis-à-vis rencontre le mur blanc de la pièce. Avec lenteur, il déplace ses mains et les positionne sur ses hanches, sans les toucher pour autant. Même si son comportement se fait joueur, il ne veut pas brusquer Jisung. Alors c'est un questionnement silencieux qu'il insuffle dans son regard.
— Vas-y Minho, murmure le rappeur.
Leurs corps se collent lentement et le danseur pose enfin ses mains sous les côtes du blond. Son visage s'avance toujours à une vitesse frustrante et finalement leurs fronts se rencontrent.
— Et donc ? Tu voudrais qu'on soit quoi ? On avait dit qu'on prendrait notre temps mais je pense qu'il faut qu'on revoie nos règles.
— Ça fait déjà plusieurs semaines. Ca peut paraître peu mais j'ai énormément réfléchi et travaillé sur moi durant cette période, et je compte continuer. Je sais qu'avec toi je cours aucun risque alors le temps j'en ai rien à foutre. Je compte d'ailleurs rattraper celui qu'on a perdu.
Après ces quelques mots, ses lèvres viennent cueillir celles du plus vieux tandis que ses doigts glissent dans la nuque de Minho. Ce dernier pivote en entraînant Jisung avec lui et il le bloque contre le plan de travail, juste à droite de l'évier. Comprenant où il veut en venir, le blond se hisse en hauteur et s'assoit sur le mobilier de cuisine. Les mains du violet libèrent alors le corps du plus jeune et ses paumes s'appuient sur la surface où est assis le rappeur, pour se pencher d'autant plus sur lui. Leur baiser s'approfondit et leurs langues se mêlent même à la danse.
Jisung ne peut que sentir son coeur exploser dans sa poitrine, trop heureux de retrouver cette sensation. Cela faisait un moment qu'il attendait de retester ces échanges appuyés, bien moins innocents que leurs simples caresses volatiles des derniers jours.
— Putain, lâche Minho tout en reprenant son souffle, si on m'avait dit que ça faisait ça d'embrasser un mec j'aurais testé bien plus tôt.
— C'est pas le facteur « mec » qui change quelque chose Minho, t'es juste tombé sous mon charme. Sale canard, ricane Jisung avant de fondre de nouveau sur la bouche qu'il possédait il y a quelques secondes.
VOUS LISEZ
Loud Silence ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionDans sa vie il ne gère plus grand chose. Enfin ça, Jisung essaie de ne pas se l'avouer. Pourtant c'est la réalité. Quand les souvenirs affluent et que ses émotions deviennent incontrôlables, tout explose. Et Minho est bien l'une des seules personne...