☽༓・*Tant que tu me comprends *・༓☾
Séoul, Vendredi 29 Mai, 01 : 35
La musique résonne dans tout l'établissement, les basses font vibrer les murs et les corps des étudiants. Colorés de mille et une couleurs, leurs visages brillant de sueur laissent exprimer leur joie d'être en week-end et de pouvoir s'amuser. Tabac et alcool sont de la partie mais il n'y a, à cette heure-ci, pas encore d'excès.
C'est donc dans cette ambiance festive que Jisung, Seungmin et Jeongin débarque dans la boîte de nuit déjà bien animée. Le centre de la salle regroupe plusieurs dizaines de jeunes qui se déhanchent, ce qui les poussent à éviter cette foule. Ils préfèrent commencer la soirée doucement, en se posant au bar pour boire quelque chose de soft. Leur appartement se trouve à une vingtaine de minutes à pied, il n'y a donc pas d'horaire pour rentrer. Ils ont toute la nuit pour s'amuser, rien ne presse.
Une fois installés sur des banquettes qu'ils ont réquisitionnées — juste à côté du comptoir qui sert les boissons — ils voient Lily et Felix les rejoindre, un verre à la main. Ils ont l'air d'être bien imbibés.
— Jeonginiii, Jijiiii, Miniiii comment ça va ? s'exclame Felix d'une voix plus aiguë que la normale.
— Ça va et vous ? demande le plus jeune.
Pour toute réponse, les Australiens hochent la tête avec des sourires niais sur le visage.
— Je savais pas que vous veniez ce soir ! Enfin, ça ne m'étonne pas vraiment non plus à vrai dire, continue Jeongin.
— On est venu avec toute la bande de Chan en fait. Ils sont grave cools et on avait tous besoin de décompresser ! Par contre ça fait un un moment qu'on les a perdus, rigole celui à la chevelure peroxydée.
Comme s'ils avaient été entendus, Chan apparaît derrière deux étudiants qui dansent tout en liant leurs lèvres entre elles. Il semble avoir eu du mal à s'être frayé un passage parmi la masse de gens, en vue de ses sourcils froncés et de son souffle un peu haletant.
— Felix ! Ça fait quinze minutes que je vous cherche, vous foutez quoi ?
Son cousin ricane malicieusement, comme s'il était fière d'avoir fait une bêtise. C'est alors que le châtain remarque les individus qui les accompagnent.
— Oh ! Salut les gars, s'exclame-il à l'attention du trio de colocataires. Vous venez juste d'arriver ?
En effet, ils n'ont pas encore de verres devant eux ou dans leurs mains et n'ont pas encore l'air de souffrir de l'air étouffant de l'établissement. La déduction est donc assez simple à faire.
— On est posé avec les autres là-bas si jamais vous voulez nous rejoindre, sourit le plus vieux.
Seungmin sait qu'il y aura Changbin avec leur groupe, il aimerait bien passer le voir. Mais en voyant le regard hésitant que se lancent Jisung et Jeongin, il se demande si c'est vraiment une bonne idée. Ils ont tous les deux peur de voir ceux qu'ils tentent d'éviter.
VOUS LISEZ
Loud Silence ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanficDans sa vie il ne gère plus grand chose. Enfin ça, Jisung essaie de ne pas se l'avouer. Pourtant c'est la réalité. Quand les souvenirs affluent et que ses émotions deviennent incontrôlables, tout explose. Et Minho est bien l'une des seules personne...