☽༓・* M'abandonnant à cette folie *・༓☾
C'est étrange. C'est comme si Jisung flottait dans l'espace, là tout de suite. Des millions de frissons lui parcourent le corps et son cœur semble éclater de bonheur. Il a même l'impression de rêver tellement c'est enivrant comme sensation. Des lèvres chaudes contre les siennes et des mains qui le serrent fort contre le corps de l'homme qu'il a aimé. Et qu'il aime toujours ? Peut-être. Oui, sûrement. Il n'a probablement jamais cessé de vibrer pour Minho.
Alors pourquoi tout sonne faux, creux, insensé ? Il flotte dans une bulle de bien-être certes, mais autour, tout est sombre. Noir. Ça l'englouti. Des rires chantonnent, des moqueries font échos, des insultes fusent. Tout ce qui pourrait blesser un adolescent peu sûr de lui dansent sous cette mélodie macabre.
Un adolescent ?
Les paupières de Jisung sont fermées, et pourtant, dans ce vide, il peut apercevoir une silhouette frêle. Elle le regarde, avec ses yeux qui semblent contenir trop de choses pour un si jeune homme. Il la reconnaît, même de loin. C'est lui. Lui mais plus jeune. Trop jeune. Il a l'air furieux, apeuré, dégouté, ou plutôt trahi. Et alors Jisung comprend en même temps que ses yeux s'ouvrent.
Il s'était fait une promesse. Il l'a balayé d'un revers de la main ce soir. Il a oublié ce petit adolescent, fragile et perdu. Il l'a délaissé comme s'il ne faisait plus partie de lui, comme s'il ne partageait pas le même corps, le même esprit, la même vie. Comme s'il n'était pas lui, une personne inconnue, un souvenir effacé.
Le jeune, âgé de quatorze ans, s'avance vers le blond cendré. Ses cheveux châtains semblent flotter dans cet espace coupé du réel. Ses yeux, qui de loin semblaient remplis d'eau, brûlent à présent d'une colère nouvelle. Ils incendient le corps de Jisung avec un seul regard. Ce sont elles ! Oui, c'est grâce à ces pupilles de braise qu'il a pu brûler son monde avec Minho. Ce sont elles qui ont le pouvoir. La seule arme que Jisung possède face à ses peurs. Ces yeux qui ont la force de tout détruire pour se protéger. Ironique quand on sait que ce sont ceux de Minho qui ont fait faiblir le plus petit.
Il aimerait hurler, reculer, disparaître, face au garçon aux iris de feu qui s'approche de lui. Il souhaiterait lui crier de ne pas faire un pas de plus, de le laisser tranquille. Il le hante depuis trop longtemps. Jisung a bien le droit au repos à présent, pas vrai ?
Malheureusement il se retrouve dans l'incapacité de bouger. Sa volonté semble être contrôlée par autre chose que lui-même. Ils sont deux dans son corps, dans son esprit, dans sa vie. Le Jisung brisé et l'autre qui veut avancer. Entre eux, c'est un combat interne qui semble perdu d'avance. La peur donne trop d'énergie à son double, lui il est seulement désemparé face à la situation.
Et puis les souvenirs le heurtent de plein fouet. Comme ça, sans prévenir. Chaque détail, mot, geste. Tout ça lui revient telle une mer agitée qui l'engloutit. Sa voix se délie et ses hurlements de douleurs sortent enfin. Il n'entend plus rien, mis à part son cris qui pourtant lui semble sourd. C'est un silence bruyant qui résonne dans cet espace vide et noir. Ses yeux se révulsent mais il peut encore observer la silhouette face à lui. Il a conscience de tout dans cette fracture de la réalité, il en est le maître après tout. Pourtant il est incapable de s'en protéger de lui-même.
VOUS LISEZ
Loud Silence ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionDans sa vie il ne gère plus grand chose. Enfin ça, Jisung essaie de ne pas se l'avouer. Pourtant c'est la réalité. Quand les souvenirs affluent et que ses émotions deviennent incontrôlables, tout explose. Et Minho est bien l'une des seules personne...