IX ☆ミ

973 88 49
                                    

\\Présence d'une scène (très) légèrement explicite à la fin du chapitre, signalée par "" //

☽༓・*Jusqu'à t'en déchirer les cordes vocales *・༓☾

☽༓・*Jusqu'à t'en déchirer les cordes vocales *・༓☾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Séoul, Samedi 04 avril, 22 : 06

Jisung essaie de se concentrer au mieux pour ne pas laisser le regard de Minho le déstabiliser. Ce dernier ne cesse de le fixer, plus ou moins discrètement, tout en dévorant sa part de pizza, depuis cinq bonnes minutes. Le blond commence à croire qu'un deuxième nez lui a poussé sur le front.

Le plus vieux se trouve en face de lui, sur un pouf, à côté de Changbin, tandis que Chan et Felix sont assis sur le canapé, qu'ils partagent donc avec Jisung. Les discussions fusent dans tous les sens, passant de questions absurdes telles que « est-ce que les poissons peuvent couler ? » à des sujets bien plus sérieux comme les musiques que produisent le trio de rappeurs. Avec les cinq jeunes hommes, la pièce est rapidement envahie par un joyeux vacarme constitué du rire de Felix, des plaintes de Chan et des cris du plus petit de la bande.

Forcément, même si le blond cendré s'est dit qu'il ferait des efforts pour ne pas laisser transparaître sa gêne, c'est plus délicat sur le moment. Surtout quand un homme aux cheveux violets le fixe sans aucune pudeur. Ce dernier participe d'ailleurs à la conversation, mais avec beaucoup moins d'entrain que les trois autres, trop occupé à déstabiliser son voisin d'en face. Sa victime n'arrive même pas à finir sa première part de pizza, son ventre est tordu d'angoisse.

N'y tenant plus, Jisung se lève alors brusquement. Les deux australiens lui lancent un regard curieux, ne comprenant pas ce geste soudain. Minho, lui, contient un petit sourire narquois face à la réaction excessive du plus petit.

Je... je vais chercher le soju, ce serait con de pas en profiter alors qu'on est tous ensemble !

Belle parade de sa part. Rattraper les situations pour cacher ses émotions, c'est un peu devenu sa spécialité.

Face aux hochements de tête qu'on lui offre, et au énième cri de Changbin lui signifiant que l'idée lui plaît, Jisung s'éclipse donc dans la cuisine, rassuré de voir que son excuse a fonctionné pour fuir.

Scrutant le plan de travail, il cherche donc les bouteilles qu'il a prévu de ramener. Il ne trouve cependant que des boîtes à pizza vides ainsi que quelques verres qui traînent par-ci par-là. Il se décide alors à ouvrir le frigidaire, Felix ayant sûrement rangé les boissons ici à son arrivée.

Lorsqu'il ouvre la portière, le tintement que créent les bouteilles de verre l'empêche d'entendre les pas qui s'approchent de lui. En se relevant, alcool à la main, il est pris d'un violent sursaut, le visage de Minho juste en face du sien. Ce dernier se recule, surpris par la réaction de son vis-à-vis.

Loud Silence ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant