XX ☆ミ

863 80 9
                                    

☽༓・* Et je suis elle *・༓☾

Séoul, Dimanche 31 Mai, 15 : 02

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Séoul, Dimanche 31 Mai, 15 : 02

Je suis désolé Jiji, baragouine Jeongin.

Il menace d'éclater en sanglots, sa voix est enrouée par le trop plein d'émotions. Seungmin n'est pas dans un meilleur état que lui, bien qu'il soit plus doué pour le cacher. Ses lèvres sont pincées entre elle et ses sourcils froncés.

Il faut dire que les deux ne s'attendaient pas à d'aussi grosses révélations. Cette fois-ci, Jisung n'a omis aucun détail. En seconde il n'avait pas dit qu'on l'avait traité de tous les noms, qu'on avait enchaîné les mauvaises blagues, puis qu'on l'avait abandonné comme-ça, sans prévenir, après avoir subi des agressions. Il n'avait raconté son année de troisième qu'en surface, sans les détails, disant simplement qu'il avait eu une petite histoire avec un garçon qui s'était parfois montré incorrect avec lui.

C'est ainsi que Jeongin savait qu'en l'ayant embrassé, il avait réveillé des mauvais souvenirs. Cependant il ne pensait pas que ce serait si profond, si grave. Maintenant il comprend qu'il a vraiment merdé durant cette soirée, il y a quelques semaines. Encore plus que ce qu'il l'imaginait.

Je comprends pourquoi ça a été difficile de nous en parler. Et pourquoi tu as attendu si longtemps. En tout cas, si tu as besoin de vider ton sac, n'hésites surtout pas, on est là pour ça.

Seungmin prononce enfin ses premiers mots. Il passe une main dans le dos du blond cendré et lui offre un sourire chaleureux. Il est fier de son ami. Ce n'est pas simple de se dévoiler ainsi, d'exposer ses faiblesses et ses blessures devant les autres. Il ne se fait pas d'illusion, il sait que Jisung n'est pas totalement guéri. Il est toutefois conscient que c'est un pas vers la cicatrisation de ses plaies.

Il s'est passé un truc avec Minho pour que tu nous en parles ainsi ce matin ? Quand il t'a raccompagné ce matin il y avait une tension bizarre.

Malgré le sujet sérieux dont il parle, le plus jeune ne peut s'empêcher d'être curieux. C'est vrai que lorsque Jisung est rentré vers six heure ce matin, avec Minho sur ses pas, leur relation était indéchiffrable. Ils paraissaient réellement proches mais pourtant si loin l'un de l'autre.

Il m'a embrassé hier soir.

Ses deux colocataires écarquillent grand les yeux, pas trop sûr d'avoir bien compris. Ils étaient au courant que Jisung avait eu le béguin pour lui, c'est pour cela qu'il avait fui les Lee, mais il ne savait pas que c'était réciproque. Et puis n'était-ce pas une mauvaise idée d'initier ce geste avec Jisung après tout ce qu'il s'était passé entre eux ?

Face à leurs regards ahuris, le blond cendré ricane doucement.

J'ai kiffé, vraiment. Sauf que j'ai vrillé aussi. Mais c'était pas une mauvaise chose finalement. J'ai eu un déclic en fait. J'ai compris qu'à force de tout refoulé je m'étais oublié et que je ne pouvais pas juste vivre comme si mon passé n'existait pas. Hier soir je me suis enfin confronté, seul face à moi-même, parce que j'ai vraiment envie d'avancer maintenant. J'ai envie d'être capable d'aimer Minho sans être totalement flippé.

Loud Silence ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant