☽༓・*Parce qu'elle est moi *・༓☾
Séoul, Samedi 30 Mai, 04 :46
Dire que Minho est dans un état de panique serait un euphémisme. Jisung s'est volatilisé devant lui, dans un état psychologique lamentable. Il ne peut pas le laisser comme ça. Surtout s'il est dehors et qu'il a quitté seul la boîte de nuit. Certains quartiers de Séoul ne sont pas fréquentables la nuit, si le blond tombe sur une personne mal intentionnée, le danseur ne donne pas cher de sa peau. Physiquement, vu son poids presque alarmant, il ne pourra jamais se défendre. Et puis même s'il ne rencontre pas âme qui vive, il pourrait se perdre ou perdre connaissance, comme ça, au beau milieu de la nuit.
Minho refuse de le laisser seul dans cette situation. Il accourt donc à la table de ses amis mais ne trouve personne mis à part Jihyo, toujours affalée sur la banquette, loin d'être sobre. Allumant son téléphone, il envoie rapidement un message à Chan pour le prévenir que Jisung a disparu et qu'il part pour le retrouver. Il aurait préféré chercher le jeune homme à plusieurs mais il n'a plus le temps, il ne veut surtout pas perdre sa trace.
Enfin devant la sortie de l'établissement, après s'être difficilement frayé un passage parmi la masse de gens, il donne un brusque coup dans la porte pour l'ouvrir sans attendre. La nuit est déjà bien entamée, seuls quelques lampadaires permettent d'empêcher l'obscurité d'engloutir les noctambules.
Minho jette un regard circulaire autour de lui, dans l'espoir de trouver Jisung. Il n'a pas dû aller bien loin, il espère pouvoir le trouver rapidement. Pourtant, même en cherchant dans toutes les directions possibles, il ne voit pas de tignasse blonde. La noirceur de l'heure tardive ne lui permet pas de voir plus loin qu'une trentaine de mètres, tout cela ne lui facilite pas la tâche.
— Putain !
Un juron vient de lui échapper. S'il ne sait même pas quelle direction il doit prendre, il est sûr de ne pas le retrouver. Son angoisse monte peu à peu face à cette réalisation.
— Tout va bien ?
Le videur de la boîte, qui assiste à la scène depuis le début, jette un regard curieux au jeune homme aux cheveux violets. Ce dernier se retourne vers lui, une lueur d'espoir glisse dans le coin de son œil.
— Vous n'auriez pas vu un petit blond sortir il y a quelques minutes ? Il avait un t-shirt noir sans manche ainsi qu'un jean et une veste rouge je crois.
— Ça me dit quelque chose en effet. Il avait pas l'air très bien, je lui ai demandé s'il voulait de l'eau mais il a détalé aussitôt. Il est parti par là il me semble, achève-t-il en désignant un petit chemin qui s'engouffre entre deux pins.
— Merci beaucoup !
Sans plus attendre Minho s'élance sur le sentier fait de petits cailloux qui serpentent entre des carrées d'herbe. Il est bien décidé à retrouver Jisung avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
Loud Silence ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanficDans sa vie il ne gère plus grand chose. Enfin ça, Jisung essaie de ne pas se l'avouer. Pourtant c'est la réalité. Quand les souvenirs affluent et que ses émotions deviennent incontrôlables, tout explose. Et Minho est bien l'une des seules personne...