☽༓・*Je suis prêt *・༓☾
Séoul, Mardi 12 mai, 18 : 56
Jisung vient de sortir du studio de Chan. Cela fait plus de deux heures qu'il travaille avec lui, il a besoin de s'aérer l'esprit. Dans le couloir, ses chaussures claquent contre le sol, faisant résonner ses pas. Bien qu'il y ait du passage, le bâtiment est bizarrement toujours assez calme.
Une fois à l'extérieur, le blond hume l'air. Elle sent le printemps. Il aime bien cette saison, elle est douce et calme. Elle est comme une rupture dans le temps, tout semble reprendre vie peu à peu. Lui aussi ça lui donne envie d'aller de l'avant. Pourtant il sait qu'il n'y arrivera pas. Alors il préfère observer le monde floral s'éveiller, s'imaginant s'épanouir avec lui, laissant le soleil d'avril caresser sa peau qui commence à prendre les couleurs de l'Été.
Soudain, le son strident de sa sonnerie de téléphone le sort de ses rêveries. Il jette un œil à l'écran qui affiche le nom de la personne qui souhaite le joindre. Un soupir s'échappe de ses lèvres. Encore lui.
Son doigt glisse sur l'écran, refusant ainsi l'appel. Jisung a arrêté de compter le nombre de fois qu'il a ignoré Minho. Depuis que le danseur a trouvé son numéro et qu'il lui a envoyé les premiers messages, il n'arrête pas d'insister. Il n'a pourtant jamais reçu de réponse, pourquoi s'entête-t-il ainsi ?
Au début, quand il recevait des notifications provenant du plus vieux, le rappeur sentait une boule se former dans son ventre et sa respiration se faisait toujours plus forte. Mais à force, l'habitude à chasser l'angoisse pour la remplacer par de l'indifférence. Il ne prête plus attention aux appels manqués ou aux messages non lus. Il espère seulement que Minho renoncera un jour ou l'autre.
En réalité, le blond aurait simplement pu le bloquer. Rien de plus simple, en quelques secondes l'histoire aurait été bouclée. Après tout, c'est sa spécialité : fuir et construire un mur entre lui et ses problèmes. Pourquoi ne le fait-il donc pas dans cette situation qui l'incommode tant ? Pourquoi laisse-t-il Minho inonder son téléphone de message ? La solution est pourtant si simple, son index n'a qu'à presser la fonctionnalité « bloquer ce correspondant » et le tour est joué. Alors qu'est ce qui l'en empêche ?
De nouveau, un soupir s'échappe de ses lèvres. Il ferait mieux d'arrêter de cogiter, il a d'autre chose plus important à penser. Il est censé rejoindre Chan pour continuer leur mixtape sur laquelle ils travaillent. Changbin ne devrait d'ailleurs pas tarder à arriver, pour compléter le trio.
— Jisung !
Le nommé est pris d'un violent sursaut, étant trop concentré sur ces préoccupations pour s'attendre à être ainsi héler. Il se retourne alors vivement vers la voix et ses yeux tressaillent lorsqu'il tombe sur son ancien ami. L'homme aux cheveux violets marche d'un pas rapide vers lui.
VOUS LISEZ
Loud Silence ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionDans sa vie il ne gère plus grand chose. Enfin ça, Jisung essaie de ne pas se l'avouer. Pourtant c'est la réalité. Quand les souvenirs affluent et que ses émotions deviennent incontrôlables, tout explose. Et Minho est bien l'une des seules personne...