\\TW : violences verbales, psychologiques, physiques et sexuelles//
Il y a une longue note à la fin, s'il vous plaît lisez là, elle est assez importante (pour moi du moins)
☽༓・*Je l'accepte *・༓☾
Jisung venait de rentrer en Troisième quand tout avait commencé. Il avait atteint l'âge où il se posait énormément de question sur sa sexualité et il découvrait l'étendu de ce qu'il pouvait désirer. Autour de lui, ses amis lui avaient toujours parlé des autres filles de son collège. Certains avaient même affirmé avoir déjà fait leur première fois, le petit collégien se fichait bien de savoir si c'était un mensonge ou la réalité. Ces histoires-là ne l'intéressaient pas à vrai dire.
Il avait alors pensé qu'il avait un problème, qu'il était constitué différemment de ses camarades. C'était étrange qu'il ne souhaite pas, lui aussi, sortir avec les plus belles filles qu'il côtoyait, non ?
Puis durant l'été qui précédait sa dernière année de collège, il s'aperçut de ce qui clochait. Les femmes ne l'attiraient tout simplement pas. Les femmes non, mais les hommes oui. Il s'en était rendu compte lorsque, plusieurs fois, il s'était surpris à lorgner sur les corps masculins durant les compétitions de sport qu'il regardait à la télé.
Il n'avait jamais pensé à cette possibilité avant cette année-là. Avec ses amis, ils parlaient toujours d'hétérosexualité, comme si les autres orientations sexuelles n'existaient pas. Dans sa famille aussi le sujet n'était jamais tombé. Jisung ne savait donc pas ce que les autres pensaient de sa situation, et il n'y voyait surtout là aucun mal. Il avait alors décidé d'en parler à ses plus proches compagnons, pour leur demander des conseils et essayer de comprendre avec eux.
Ce fut donc deux semaines après la reprise des cours qu'il décida de tout avouer à Dongyul, Minsoh et Jia, ses meilleurs amis. Ils se connaissaient depuis le début du collège, il avait donc confiance en eux.
— Hanhan t'es pédé ? Mais trop drôle, je te pensais grave pas comme eux.
— T'es sûr ? Nan mais parce que t'es jamais sorti avec une meuf non plus, donc tu peux pas savoir.
— Ça me dégoûtes un peu...
Tel était ce qu'ils avaient répondu à sa confession. Jisung ne s'attendait pas à ce genre de réaction en leur révélant qu'il aimait les hommes. Il ne pensait pas qu'ils auraient sauté de joie, mais tout de même. Il revint donc chez lui, les pieds traînant sur le bitume, ses bras pendant mollement vers le sol.
Le soir il ne pleura pas, il essaya de se réconforter en se disant que cela aurait pu être pire. Après tout, le reste de la journée ils n'en avaient plus parlé, comme si cette histoire méritait d'être oubliée. Ses amis avaient agi comme à leur habitude, continuant d'être chaleureux avec Jisung. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
VOUS LISEZ
Loud Silence ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionDans sa vie il ne gère plus grand chose. Enfin ça, Jisung essaie de ne pas se l'avouer. Pourtant c'est la réalité. Quand les souvenirs affluent et que ses émotions deviennent incontrôlables, tout explose. Et Minho est bien l'une des seules personne...