☽༓・*Hurle *・༓☾
Séoul, Samedi 4 avril, 18 : 41
— Putain Hyunjin arrête de m'appeler je t'ai dit !
Jeongin est dans sa chambre, téléphone en main, en train de s'énerver contre le blond. Encore une fois. Jisung peut l'entendre faire les cent pas, de là où il est. Il semble se contenir pour ne pas exploser.
— Arrête de me parler de ça. Je veux plus reconstruire une amitié ou quoique ce soit d'autre avec toi merde !
Son interlocuteur semble alors lui répondre, laissant la chambre silencieuse.
— T'as vraiment le culot de me demander pourquoi ? Je m'en fous que tu kiffes pas les mecs, tu fais ce que tu veux, mais ta remarque homophobe l'autre jour, très peu pour moi.
— ...
— Mais bien sûr que si ça l'était ! Tu m'as sorti que ça te dégoûtait quand c'était deux mecs ensemble, tu veux que je l'interprète comment ?
Le ton monte et la voix du plus jeune se fait hargneuse.
— Ouais c'est ça, casse-toi ! Et me renvoies plus de message, de toute façon je te bloque.
La porte de la pièce dans laquelle il se trouvait s'ouvre dans un fracas. Remarquant Jisung sur le canapé, il lui lance un regard las, fatigué de ses échanges électriques par message ou appel avec Hyunjin. Cela fait une semaine que le blond platine demande à voir Jeongin, souhaitant s'expliquer pour que l'évènement de leur dernière soirée ne mette pas à mal leur amitié.
Mais le plus jeune peut parfois être très borné quand il le veut, et là, il a pris sa décision : il ne veut plus le revoir. Tout d'abord car, comme il l'a dit précédemment, il ne veut pas être ami avec quelqu'un qui ne respecte pas sa communauté et ses valeurs. Deuxièmement car il est encore beaucoup trop attaché à lui et que la vision de l'étudiant en danse sur sa sexualité le blesse énormément.
Finalement, le revoir était une mauvaise idée. Jeongin ressent la nostalgie des beaux jours de son enfance quand il le voit. Forcément, son affection pour lui avait grandi très vite, faisant écho à ses sentiments passés. Hyunjin et lui ça aurait dû s'arrêter en seconde, quand il avait déménagé au milieu d'année. Ainsi il en aurait simplement gardé de doux souvenirs.
— Je l'ai bloqué.
Simple, rapide, efficace. Le blond polaire n'attend aucune réponse. Il énonce simplement sa phrase comme une finalité. Comme pour se persuader qu'il a fait le bon choix. D'un pâle sourire, Jisung essaie de le rassurer mais cela ressort plus comme une grimace. Malheureusement leur relation est repartie du mauvais pied, c'est ainsi, son ami ne peut rien y faire.
Le blond cendré se lève donc, offrant une douce étreinte à Jeongin, essayant de lui donner un peu de courage. Puis il s'écarte, laissant le plus jeune avec sa solitude pour qu'il puisse réfléchir à sa situation à tête reposée. Il se dirige ensuite vers sa chambre, cherchant son sac à dos et son matériel pour mixer, c'est-à-dire son ordinateur portable, ses câbles, son carnet de texte et son casque.
VOUS LISEZ
Loud Silence ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionDans sa vie il ne gère plus grand chose. Enfin ça, Jisung essaie de ne pas se l'avouer. Pourtant c'est la réalité. Quand les souvenirs affluent et que ses émotions deviennent incontrôlables, tout explose. Et Minho est bien l'une des seules personne...