Bonjour, je suis désolée pour ce long retard mais avec les révisions et les dossiers à envoyer je n'ai pas pu me consacrer comme je voulais à l'écriture. N'ayant pas terminé mes examens je publierai le prochain chapitre à la fin de ses derniers en espérant que vous aurez la patience d'attendre. Sur ce, je vous laisse avec ce chapitre qui j'espère vous plaira.
Attention !!!!!!!! Ce chapitre contient une scène d'agression sexuelle. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.
L'atmosphère est lourde, Lucius m'a amenée comme il l'a dit à l'arrière de la maison. Il maintient mes poignets avec une de ses mains et utilise l'autre pour couvrir ma bouche et m'empêcher de crier.
Ses yeux noirs me fixent, tel un prédateur devant sa proie. Ses lèvres fines forment une ligne comparable à la bouche d'un serpent. Le léger souffle d'air qui se faufile dans les feuilles des arbres, provoque un sifflement désagréable. L'aube qui commence à se lever ne fait même pas mine de venir dans notre direction, comme si elle savait que ce qui s'y passe est trop sombre pour elle.
Je remarque quelques oiseaux sur leur branche, observant silencieusement la scène qui se déroule sous leurs yeux. Ils semblent statufiés comme s'ils ne voulaient pas y croire. Je reporte mon attention sur le porc en face de moi. Depuis le début, il passe en revue mon corps et mes courbes féminines. Je tremble, j'ai froid, j'ai peur, je veux partir mais son regard et sa prise sur mes poignets me clouent surplace.
Tout à coup, il me jette violemment au sol, tout en gardant mes poignets dans sa main. J'étouffe un cri de douleur, ne voulant pas lui montrer ma souffrance. Cet imbécile va me casser les poignets s'il continue ainsi.
Ses lèvres s'étirent en un sourire qui me donne la chair de poule,l'atmosphère déjà froide se rafraîchit encore plus.
- Tellement désirable...Tellement...faible.
Piquée au vif, je me remets sur pied et lui envoie mon genou dans le ventre. Il l'esquive à la dernière seconde et m'envoie un regard qui me fait craindre le pire. Sans que je ne le voie venir, il me balance contre un arbre, cette fois je ne peux pas me retenir de hurler, ça fait un mal de chien.
L'écorce me griffe la peau et ma tresse se défait. Je n'ai pas le temps de me relever que Lucius est accroupi en face de moi. D'un geste brusque, il m'attrape le menton.
- Tu aurais moins de bleus si tu te laissais faire.
Outrée par cette phrase, je lui envoie ma main dans la figure.
- Plutôt mourir.
Et je le pense vraiment. Plutôt mourir que de le laisser gagner.
- Comment as-tu osé me gifler ?
Pris d'une rage soudaine, il me balance son poing dans le ventre. Ma respiration se coupe, je m'effondre par terre, mes forces m'abandonnent. Je me tiens le ventre dans l'espoir d'atténuer la douleur. Lui est debout devant moi, me regardant souffrir, un sourire sur le visage. Espèce de malade.
- Maintenant tu vas m'obéir, d'accord ?
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il me gifle.
- Et ne réponds pas, sinon je vais m'énerver.
- Allez en enfer.
Sa phrase doucereuse et la mienne crachée sont à l'image de ceux qui l'ont dit, opposées.
- Ne joue pas à ça avec moi, je risquerais de te faire plus de mal que ce que je pensais.
Enragée, je lui saute dessus et lui balance mon poing dans le nez. Malgré la douleur de ma main, j'ai l'intense satisfaction de sentir ses os craquer sous l'impact. Quelques gouttes de sang coulent sur sa lèvre et profitant de sa surprise, je me mets à courir afin de sortir de son champ de vision et demander de l'aide.
VOUS LISEZ
Si seulement... Tome 1
RomanceRoxana, jeune Carthaginoise vient d'être capturée par les romains. Désormais elle n'a plus qu'un seul but, rentrer chez elle. Mais sa résolution va être mise à mal quand deux généraux romains aussi attirants qu'inaccessibles vont entrer dans sa vie...