Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien et que ce début de semaine se passe à merveilles. Je ne sais plus si je vous en avais parlé, mais je me suis lancée sur Instagram avec un compte dédié à l'écriture et à ce que je fais sur Wattpad.
Donc si ça vous branche de voir l'envers du décor de Pile ou Face ou alors de mes autres histoires, n'hésitez pas à venir me suivre (je ne mords pas). https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1igrif25l00ei&utm_content=3v3ndkh. (et si le lien ne fonctionne pas, mon compte est : de_belles_histoires_)
Gros bisous et bonne lecture !
KAYLA
- Ce n'est pas la peine de te cacher ma jolie. Tu sais que je te retrouverais.
Mon coeur bat à tout rompre... J'ai peur et je suis morte de froid... Il fait noir... Enfin, presque noir...Seule la lumière d'un énorme frigo nous éclaire... C'est assez pour parvenir à me cacher... Mais je ne parviens pas à le voir... Où est-il ?.. Et moi ?... Où suis-je ?...
- N'aie pas peur, on va bien s'amuser tous les deux.
Sa voix me dit quelque chose... Elle m'évoque la peur et la souffrance... Mais ce n'est pas tout. Elle m'évoque aussi la destruction et la dévastation... J'ai tellement peur... Il fait froid...
Je me cache... Mais je sais qu'il va me trouver... Il me tuera... Comme il l'a fait plus tôt avec ce pauvre homme... Mais je ne veux pas mourir...
Devon... où est-il donc ?... Je l'ai perdu... Il m'a quitté et m'a laissé entre les mains de ce tueur... Je vais mourir... À cause de lui... Devon m'a tué...
- Je vous en supplie.
Cette voix... Je la reconnais... C'est la mienne... Je viens de parler ?... Où vient-elle simplement de ma tête ?... Mais ce n'est pas important... Un gémissement sort de ma bouche... Je ne peux le contrôler... Il l'a entendu... Le tueur... Je l'entends venir près de moi... Il va me trouver et me tuer... Et il me tuera... Je vais mourir... À cause de lui... Devon m'a tué.
Un coup de feu retentit... Une balle siffle jusqu'à moi. Est-ce qu'elle me touche ?... Je ne sais pas... Je ne sens plus... Plus rien... Peut-être que je tombe... Je ne sais pas bien.
Le frigo s'est-il éteint ?... Il fait tout noir..........
~ ~ ~
Bon Dieu, je n'ai même pas encore ouverts les yeux que la douleur me paralyse. Tout est flou dans ma tête et je peine me souvenir de quoi que ce soit (d'ailleurs, il me faut quelques secondes pour me souvenir de mon propre nom).
J'ai mal... Tellement mal que je suis incapable de savoir d'où vient cette douleur lancinante. Je prie intérieurement pour qu'elle cesse rapidement parce que j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes d'une seconde à l'autre. C'est d'ailleurs cette pensée qui fait remonter quelque brides de souvenirs.
La forêt. La douleur. Ma jambe. Devon inquiet qui me dit et répète que tout va bien se passer. Moi, je ne le crois pas. Je vais mourir dans ses bras.
Tout me remonte peu à peu avec tellement de clarté que je me demande si c'est possible que je sois toujours en vie. Je devrais être morte à l'heure qu'il est, mais je ne suis pas sûre qu'une fois que l'on perd la vie, on ressente toujours la douleur. À vrai dire, je n'en sais rien du tout, mais quelque chose me dit que je suis toujours vivante. Peut-être que cette chose est le fait que dès lors où je parviens à rouvrir les yeux, je reconnais la chambre de Devon.
VOUS LISEZ
Pile ou Face
RomanceL'amour peut-il naître derrière la souffrance ? Kayla, une jeune fille dont la vie était jusqu'à là joyeuse se retrouve du jour au lendemain, captive d'un psychopathe tueur en série. Entre souffrances et tourments, le début de sa captivité ne sera...