Ce n'est pas difficile à deviner, mais j'ai passé la pire nuit de ma vie entière. Je pense que tomber une nouvelle fois dans les pommes aurait été un vrai cadeau. Il m'était impossible de fermer le moindre oeil tant la peur avait pris possession de mon corps ainsi que de mon esprit, mais je ne vous parle même pas du fait que mes blessures me faisaient un mal de chien et qu'à force de rester assise dans la même position durant des heures, mes fesses et mes muscles me font affreusement souffrir. C'est donc avec empressement et appréhension que j'attendais le levé du soleil. D'un côté, j'avais peur de ce que Devon me ferait subir au petit matin, mais j'espérai quand même qu'il soit de bonne humeur et qu'il me laisse me dégourdir les jambes (ainsi que faire pipi parce que c'est physiquement impossible d'attendre aussi longtemps en se retenant de ne pas se pisser dessus). Bien sûr, c'est difficile de penser à autre chose qu'à sa vessie quand tu n'as rien d'autre à faire que regarder le mur qui te fait face.
Pour ce qu'il en est de la douleur, elle est toujours très présente, mais a fini par s'atténuer au bout de quelques heures. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis coincée ici, mais ce que je sais c'est que je dois à tout prix sortir avant que le psychopathe ne reprenne ses entailles sur mon corps. Je ne suis pas sûre que ce dernier puisse encore supporter une telle souffrance. C'est inhumain de faire ça... Cet homme est un monstre... Et j'ai l'impression d'être un animal en cage qui se dirige vers l'abattoir...
C'est de là que dérivent mes pensées vers ma famille et mes proches. Je me demande s'ils se sont rendu compte de mon absence ou alors s'ils me pensent actuellement à Lille, en train d'emménager dans mon nouvel appartement. J'espère de tout mon coeur qu'ils me recherchent et qu'ils parviendront à me retrouver. Je ne m'imagine pas mourir ici et j'en ai aucune envie. J'avais tant de projets de vie... Je voulais voyager, découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles personnes, danser, vibrer et aimer, avoir une vie de famille et trouver le travail de mes rêves. Je ne vais pas dire que jusqu'à là, ma vie était parfaite, mais elle était simple et banale. En déménageant pour mes études, je ne souhaitais pas seulement prendre mon indépendance, mais quitter ce que j'ai toujours connu pour essayer de trouver une chose qui fera vibrer ma vie. Une chose qui me donnera une raison d'exister. C'est difficile à expliquer, mais je ne pouvais pas rester chez moi. Certes, tout va me manquer, mais j'ai besoin de prendre du recul sur tout ce que je connais déjà. Malheureusement, je ne le pourrai certainement jamais puisque je suis désormais entre les mains d'un monstre qui a déjà prouvé que tuer était une seconde nature chez lui. Il est sans coeur et d'une cruauté sans nom.
Je sais que je ne sortais jamais d'ici et c'est ce qui me fait éclater une nouvelle fois en sanglots. Je me demande si la femme que Devon a enterrée hier a souffert. Je sais que je connais déjà la réponse, mais je la trouve affreuse et préfère me bercer d'illusions. Elle n'a même pas eu un enterrement digne de ce nom et jamais sa famille pourra se recueillir sur sa tombe et faire son deuil. C'est tellement triste quand on y pense. Ses proches savent-ils la raison de son absence ? La croient-ils morte ? Savent-ils que plus jamais ils ne la reverront ? Que plus jamais ils entendront le son de sa voix ? Je me demande comme le psychopathe peut-il faire ce genre de choses. Je me doute bien qu'il a dû lui arriver des choses terribles pour qu'il agisse de la sorte avec autrui, mais je n'ai aucune peine pour ce monstre. Je ne sais pas de quoi est fait demain mais je sais que ça ne sera pas beau à voir. Je vais souffrir, certainement pleurer, croire que c'est la fin, mais une chose est sûre, je me battrai. Il faut que je sorte d'ici et j'y suis déterminée. Je ne vais pas rester sur cet échec et baisser les bras pour la seule et bonne raison que j'ai subi de la torture. Je ne suis peut-être pas non plus la femme la plus forte et la plus courageuse du monde, mais ma détermination est sans faille et je refuse de mourir dans cet endroit, sans avoir vu mes parents et mes amis une dernière fois.
VOUS LISEZ
Pile ou Face
RomanceL'amour peut-il naître derrière la souffrance ? Kayla, une jeune fille dont la vie était jusqu'à là joyeuse se retrouve du jour au lendemain, captive d'un psychopathe tueur en série. Entre souffrances et tourments, le début de sa captivité ne sera...