Il fait noir autour de moi... Peut-être dû à la nuit tombée... à un voile qui cache mon visage ou encore à mes yeux qui refusent de s'ouvrir.
Tout est flou dans mon esprit, mais ça, je suis incapable de dire pourquoi.
Il me faut quelques secondes voir minutes pour que je parvienne à émerger du sommeil et que mes sens me reviennent. Avant même de pouvoir ouvrir mes yeux, je sais que je me trouve dans une voiture et que cette dernière roule très lentement. Tout est encore flou autour de moi et j'ai du mal à me souvenir de quoi que ce soit, jusqu'à ce qu'une douleur à l'arrière de mon crâne me rappelle ce qu'il s'est passé. Notre plan. Les psychopathes. Devon. La voiture.
On m'a assommé. Ce connard m'a assommé alors qu'il savait très bien que je lui obéissais. Il l'a fait simplement par envie et par pur machiavélisme. Je dois aussi admettre que même si mon esprit a du mal à se concentrer sur cette information, une légère vague de panique me prend les tripes en me rappelant que je suis en train de me faire kidnapper. Réellement.
Encore dans les vapes, j'ai l'impression de me retrouver plusieurs mois en arrière lorsque je me suis faite enlever pour la première fois. Cette fois-là où j'avais l'impression de passer mon temps à tomber dans les pommes à un tel point que cette phase d'émergement, lorsque tu reprends connaissance était devenue une habitude pour moi. Et aujourd'hui je pense que ce que j'ai vécu avec le psychopathe sera du gâteau par rapport à ce que ces hommes ont l'intention de me faire endurer. Est-ce pour cette raison que je panique beaucoup plus ? Enfin, paniquer est un grand mot, parce que je suis tellement dans les vapes que je ne suis pas sûre de pouvoir ressentir quoi que ce soit.
La voiture ne cesse de bouger dans tous les sens malgré sa vitesse lente, ce qui veut dire qu'on se trouve sur un chemin peu praticable. Peut-être que nous sommes encore dans la forêt. Je ne sais même pas combien de temps je suis restée dans les pommes donc si ça se trouve nous avons carrément changé de département. Mais désormais, les deux hommes sont présents et semblent discuter et ricaner au sujet de leur plan qui s'est déroulé à merveille. L'un des deux (je ne sais pas bien lequel) se moque de la détresse dont Devon a fait preuve lorsque nous étions à la maison. J'ai envie de hurler. De leur hurler à quel point ils sont monstrueux. Mais je me sens bien trop faible pour le faire. Ma tête me fait souffrir et je me sens à deux doigts de repartir dans les vapes. Malgré tout, il y a bien une chose que j'arrive à comprendre dans leur discussion, c'est lorsque Soan demande à son frère qu'il a bien laissé de quoi nous retrouver, ce à quoi il répond à l'affirmative.
Qu'est-ce que ça veut dire ? Que Devon va venir me chercher ? Qu'ils vont lui laisser l'opportunité de se rendre et se jeter lui-même dans la gueule du loup ? Viendra-t-il me chercher ? À la fois j'espère qu'il ne fera pas cette bêtise mais une autre partie de moi lui hurle de ne pas me laisser avec eux.
Aussi, une autre question me tord l'esprit, s'ils tiennent tant à le capturer, pourquoi donc ne pas en avoir profité pour l'emmener en même temps que moi ? La seule explication logique que je vois à tout ça est qu'ils voulaient nous séparer pour le faire flipper. Peut-être qu'ils comptent aussi me faire du mal pendant ce temps. Me tuer ? Me torturer tout en le laissant sans nouvelle de mon état ?
Finalement, ma vue finit par se troubler une nouvelle fois jusqu'à ce que je devienne complètement incapable de garder les yeux ouverts plus longtemps. Après ça, mon esprit reste pendant encore quelques secondes à l'afflux du moindre bruit autre que ce moteur de voiture, mais finit, lui aussi, par se mettre en mode off. Mes sens me quittent, mes pensées s'estompent et tout redevient noir, ne laissant au passage qu'un léger sentiment de panique en moi.
...
VOUS LISEZ
Pile ou Face
RomanceL'amour peut-il naître derrière la souffrance ? Kayla, une jeune fille dont la vie était jusqu'à là joyeuse se retrouve du jour au lendemain, captive d'un psychopathe tueur en série. Entre souffrances et tourments, le début de sa captivité ne sera...