4

1K 83 6
                                    









Les jours qui ont suivis cette scène, Ryad ne m'a pas adressé la parole ni par messages ni par appels, ça lui ressemblait pas, j'avais pour habitude qu'il revienne surtout que ces derniers temps, on était souvent ensemble et on passait pas un jour sans se parler mais là ça faisait déjà 3 jours qu'il vivait sa vie, qu'il ne regardait plus mes stories, et c'est là que j'ai compris que c'était plus que de simples taquineries, il y avait un truc. Pour la première fois, j'me sentais en position de faiblesse face à lui, au point même où c'est moi qui suis reparti vers lui, vous vous rendez compte?



Elia qui revenait vers Ryad car elle ressentait son manque pendant que celui-ci vivait son existence comme s'il allait mourrir demain, qui l'eut cru?






J'l'avais appelée et on avait discuté, j'étais rassurée car au téléphone il semblait pas énerver contre moi mais j'ai quand même pas voulu lui demander pourquoi il m'ignorait, j'voulais pas casser la bonne ambiance qui régnait au téléphone, j'étais déjà assez contente qu'il ai décroché mais sachez qu'après cela, les choses se sont passées assez vite, on continuait à se voir, être proche puis s'éloigner un petit peu pour se re rapprocher comme avant que je fasse entrer Idris dans ma vie mais à la différence c'est que mes actes étaient un peu plus sincères et j'commencais tout doucement à voir plus loin avec lui, plus loin qu'un ami mais ça j'osais pas lui dire, j'avais peur... J'oubliais pas le fait que c'était l'ami de mon cousin André, ce qui rendait déjà la situation délicate et si on ajoute à ça le fait que j'ai eu un passif avec deux de ses amis, j'me disais que j'pouvais et devais me contenter de cette amitié ambiguë mais non, c'était faux car j'ai commencée petit à petit à ressentir de la jalousie quand j'le voyais parler avec des filles d'la cité, quand j'voyais des filles sur son snap, intérieurement j'devenais paro mais comportement oblige, j'montrais rien jusqu'au jour où c'est devenu insoutenable pour moi et j'ai décidée en septembre 2018 de l'ignorer, c'était pour mon bien mais Ryad n'était pas du même avis visiblement.









📩 Ryad : wlh Lia cest la derniere fois que j't'appel, jte laisse une derniere chance, si la tu décroche pas, tu peux m'oublier pour de bon








Juste après ce magnifique message rempli d'amour, j'ai reçu un enieme appel de lui auquel j'ai décrochée.






Était-ce la peur de le perdre?









Moi: Q-





Ryad: J'vais te poser une seule question Lia.






Moi: -silence-





Ryad: J'suis ton bouffon? Lia j'suis ton petit maintenant?





Moi: Mais pourquoi t'es énervé?





Ryad: Joue pas à la conne wAllah Elia, j'suis encore calme là, ça fait 1 semaine tu m'lache des lus, tu fais la morte, tu joues à quoi?





Moi: Je joue à rien. Pourquoi je jouerais à quelque chose? On est pas obligé de se parler tous les jours.





Ryad: Il y a une diff' entre ne pas parler tous les jours et décider de plus répondre à quelqu'un. Alors t'es sûre de vouloir continuer à jouer à ça Lia?





La vie d'Elia - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant