11

1K 79 40
                                    









...Saut dans le temps...










Ça faisait déjà un tout petit moment qu'entre Ryad et moi c'était terminé je commençais petit à petit à m'y faire mais ce qui me déranger c'était les remarques des autres parce que comme je vous l'ai dit tout le monde avait fait attention au gros rapprochement entre Ryad et moi donc tout le monde savait qu'on était ensemble et du jour au lendemain les personnes nous voyez plus ensemble, on se disait à peine bonjour alors pour eux c'était clair, le couple n'en formait plus un.
J'ai été tout aussi étonnée que vous le serez en lisant que même Idris m'avait montré qu'il avait vu qu'entre Ryad et moi c'te finish, oui j'vous parle du Idris, le Idris dont je n'avais plus de nouvelles, le Idris à qui j'adressais plus la parole depuis des mois, mon ex.














~~~









J'marchais dans ma cité en direction de chez moi, le bus faisait une déviation donc j'avais dû descendre deux arrêts avant, il faisait nuit et je n'avais plus ma voiture, comme d'habitude j'étais accompagnée de ma paire d'écouteurs car on ne change pas une équipe qui gagne, j'étais à fond dans ma musique à la limite de taper une chorégraphie dans la rue même si ce n'est pas mon genre jusqu'à ce que les phares d'une voiture me fasse croire que j'venais de rejoindre les cieux et juste après un bruit de Klaxons et des rires me fit sursauter, j'me voyais déjà loin dans un pays d'Europe de l'est kidnappé par des proxénètes mais ce n'était qu'Idris.











Idris : J'te raccompagne ?












Cette scène ne vous rappelle rien ?










Moi: -silence-







Idris: Il fait nuit.







Moi: Non, ça ira.







Idris: J'sais que j'suis pas la personne à qui tu t'attendais mais c'est sans arrières pensées, dehors c'est dangereux tu vois.






Moi: J'suis bientôt arrivée.






Idris: T'arrivera encore plus vite en voiture mais j'te force à rien, c'était juste un service que j'voulais rendre.






Moi: C'est gentil.








J'commencais à avancer pour partir et sa voix m'a encore stoppé.










Idris: Hé Elia!?







Moi: Mmm ?







Idris: Rien, rien... Fais attention sur la route.









Il mentait, il voulait me dire quelque chose mais il s'est arrêté net, j'voulais savoir, ça me démangeais mais j'ai prit sur moi pour ne lui montrer aucun intérêt.










Moi: Merci. J'y vais.









Les jours qui ont suivis, Idris me disait bonjour dans la rue lorsqu'on se croisait et j'vous avoue que j'comprenais pas au vu de ce qu'il s'était passé et vis-à-vis du fait que ses potes eux-mêmes avec qui je n'avais aucun problèmes de base me saluaient à peine pendant qu'Idris le faisait devant tous, je lui rendais par politesse puis ça s'arrêtait là, on s'échangeait à peine quelques mots.
Mais vous savez dans notre cité, les gens parlent beaucoup, énormément... Ça avait un peu parler par rapport à ma rupture avec Ryad et là les gens voyaient qu'Idris et moi on se redisait bonjour après toutes les histoires qu'il y avait eu ET surtout comme de par hasard après ma rupture avec Ryad, j'pense que vous connaissez la suite? Il y a eu des suppositions, des affirmations de la part de certaines personnes et leurs dires sont bien évidemment remontés aux oreilles de Ryad qui n'a pas hésité à me le faire savoir.











La vie d'Elia - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant