Moi: Maï, t'aurais fait quoi à ma place?Maï: J'crois que j'aurais foncée si j'étais persuadée que c'est réciproque.
Moi: C'est ça l'souci... J'sais pas si c'est réciproque.
Maï: Beh bien sûr que ça l'est. Tout le monde le sait.
Moi: Alors j'fonce?
Sous les conseils de Maïmouna, j'ai... Et non je n'ai pas suivi ses conseils, j'avais pas ce courage et surtout je ne savais pas quoi lui dire, j'savais pas ce que je ressentais, j'doutais, j'me disais que c'était peut-être l'absence de Idris et qu'inconsciemment j'essayais coute que coute de le remplacer, j'me suis rassurée comme j'ai pu mais le mal avait déjà prit une place dans mon corps, j'supportais pas l'absence de Ryad, j'avais prit l'habitude de lui raconter mes journées, de passer du temps avec lui donc pour palier à cette absence, je le pistais de partout, c'était devenu maladif, j'voyais qu'il suivait de nouvelles filles sur Instagram mais j'gardais tout ça pour moi car j'étais persuadée que j'voulais juste remplacer Idris, ce cirque a duré quelques jours.
J'marchais dans ma cité, écouteurs dans les oreilles comme d'habitude, j'étais dans mes pensées jusqu'à ce que je tombe sur Warren.
Warren: ELIA!
J'l'ai regardée sans qu'un mot sorte de ma bouche, j'étais assez choquée car ça faisait un moment que Warren et moi nous parlions plus.
Warren: Beh viens.
Moi: J'suis pressée, il y a quoi?
Warren: T'as géchan toi wAllah. J'te raccompagne, j'ai à te parler.
Moi: Me parler?
Warren: Montes.
J'entendis le *clic* de sa voiture, j'ai supposée qu'il voulait me raccompagner et me parler dans sa voiture donc j'me suis tout naturellement rapprocher d'la portière, j'ai ouvert celle-ci et j'y suis délicatement montée tout en me questionnant sur cette situation.
Warren: Ça va?
Moi: Cessons les semblants et allons droit au but.
Warren: Tu m'en veux?
Moi: J'devrais t'en vouloir pour quelque chose?
Warren: Ouais.
Moi: T'as prit ton chemin et j'ai prit le mien c'est comme ça la vie.
Warren: J'suis désolé, j'avoue j'ai fait le gamin et l'chien, j'ai abus-
Moi: -rire- J't'arrete tout de suite, j'm'en fou, te pense pas trop important Warren. C'est passé et j'm'en fou, et si tu m'as fait entrer ici pour t'excuser, j'me casse, perte de temps et sache que t'es pardonné.
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 2
AdventureLa suite des aventures de Elia. Dans le Tome 1, on a découvert une partie de la vie d'Elia avec ses peines de cœurs, ses secrets et son vécu alors que nous réserve donc ce Tome 2? - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'Elia. Semée d'embûches BY BR...