15

1K 67 29
                                    








Une scène d'amour qui se transformait en scène d'horreur.










[...]











Je m'étais forcée à dormir et étrangement je n'avais pas été secouée par ma mère. À mon réveil j'avais une boule au ventre, j'savais que c'était par rapport à ce qu'il s'était passé avec Ryad, j'suis allée prendre une douche, manger et j'ai envoyée un message dans le groupe avec Maï et Sabine pour leur dire qu'on devait faire une réunion d'urgence. Une heure après les filles étaient en bas d'mon bâtiment, j'leur ai expliquée ce qui s'était passée et demander leurs avis car pour le coup là j'étais perdue.










Sabine: Ça fait pas du tout de toi une pute, Ryad c'pas n'importe qui pour toi tout comme t'es pas n'importe qui pour lui.






Maï: J'suis d'accord avec Sab.








Sabine: Par contre il y a deux hypo-







Maï: Il est en couple.






Sabine: Ou soit il a tellement de respect pour Lia qu'il s'est arrêté avant le drame. Il te connaît il sait que t'aurais regretté, moi j'pense pas qu'il soit en couple là.







Maï: S'il l'est ce serait vraiment fils de pute de sa part.






Moi: Il a même pas cherché à me contacter depuis ça. Quelle conne j'suis, j'regrette tellement !






Sabine: Tu pouvais pas savoir ! Mais pourquoi t'avais pas acceptée l'hôtel ?







Moi: J'voulais pas qu'il me paie quoi que ce soit.







Maï: C'est humain, et tôt ou tard il allait se passer quelque chose comme ça entre vous il y avait déjà trop d'attirance depuis trop de temps.








Moi: Ouais.







Sabine: J'espère au moins que c'était bien.






Moi: Beaucoup trop pour le peu qu'on a fait.





Maï: -rire- La coquine.






Sabine: J'trouve elle a bien tenu.








Au même moment Maï recevait un appel de Ryad et avant de donner le nom de la personne qui l'appelait, elle m'a lancée un regard interrogateur puis a tourné son téléphone vers nous.











Moi: QUOI !?





Sabine: Décroche.






Moi: NON !






Maï: Si.





La vie d'Elia - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant