16

877 59 42
                                    








Ryad: -rire- J'dehek, j'voulais juste détendre l'atmosphère. Tu restes toujours ma Lia mais faut qu'on parle sarh vraiment là.






Moi: On a déjà parler.







Ryad: Non. Non. Là j'veux qu'on se dise les choses, que ce soit clair, et que j'te dépose chez toi en étant fixé.








Moi: J'te laisse ouvrir le bal.






Ryad: La dernière fois t'as dit que t'étais prête à te mettre même ta mère à dos si on avait pu conclure ?






Moi: Oue...?





Ryad: Si je force avec mes darons et qu'ils acceptent, tu serais prête ?





Moi: Pourquoi ?






Ryad: J'sais pas si j'peux faire ma vie sans toi Lia wAllah mais je peux pas te demander aussi de te mettre à dos ta mère pour moi.




Moi: Tout ça ça rime à rien, cette conversation va rimer à rien, on s'est fait avoir à notre propre jeu faut savoir accepter la défaite, on a joué, on a perdu Ryad c'est comme ça et la réalité tu la connais tes parents vont pas accepter ni personne, tu vas encore m'abandonner et cette fois-ci je me le pardonnerais pas alors viens on laisse.





Ryad: Pourquoi on forcerait pas ? J'ai abandonné trop vite mais on a pas tout fait, on a pas réunit nos familles, on a rien tenté.





Moi: Tu crois quand même pas que mes cousins vont venir chez ta mère pour discuter ? T'as entendu la même chose que moi nan ? Ryad on perd notre temps et j'en ai marre de perdre le mien.





Ryad: Si toi tu veux pas, moi j'forcerais pour nous deux, j'vivrais pas avec le regret d'avoir rien tenter. J'te dépose, on en discute une prochaine fois insha'Allah.





Moi: Il y aura pas de prochaines fois.





Ryad: Qu'est-ce que tu dis toi !?






Moi: Que il y aura pas de prochaines fois Ryad.







Ryad: M'énerve pas stp Lia. M'énerve pas wAllah.








Moi: J'suis sérieuse! C'est terminé Ryad.







Ryad: T'as quelqu'un d'autre en fait !?






Moi: Tu peux juste pas te dire que j'en ai juste marre de tout ça !?






Ryad: Ou alors dis moi que tu t'es trompée sur nous, que on était trop dans l'truc mais m'dis pas c'est fini comme ça.






Moi: Tu peux arrêter d'être égoïste juste 2 secondes ? Tu vois pas qu'on fonce dans l'mur ? Depuis l'debut c'est la merde, on a forcé on s'est mangé c'est comme ça et faut l'accepter, j'veux -








La vie d'Elia - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant