35

679 42 10
                                    













J'lui ai fait un, deux puis trois, quatre bisou et il a terminé par m'embrasser langoureusement tout en baladant ses mains sur ma taille et mes fesses, c'était bien évidemment pas la première fois qu'il avait les mains baladeuses mais là j'avais conscience que c'était différent d'mon côté... disons que mon appétit d'hier s'en était pas allé. J'avais envie de concrétiser mais avant d'venir à Madrid je m'étais faite la promesse de ne pas craquer.





Mais il y a la théorie et la pratique.




J'ai craquée.









J'interdis la suite aux personnes n'étant pas majeure (INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS)



Trigger warning : dans cette séquence j'vais être cru et dire les choses telles qu'elles se sont produites que ce soit les pensées ou les actes.








J'pensais que c'était dans les films que « tout est allé vite » mais nan, ça a vraiment été l'cas pour moi. Tout est allé très vite, j'me suis rapidement retrouver en sous-vêtements avec le poids de Ryad sur moi qui me demandait si tout allait bien.
À c'moment il n y avait pas question d'regret, de réflexion ou autre chose du type, je n'avais qu'une envie : que Ryad.

Tout a commencé par ses bisous dans la cuisine, j'pense que de son côté il ne s'est pas dit que ça irait jusque là car disons qu'en règle général c'est moi qui faisait en sorte que ça n'aille pas plus loin sauf que là j'avais décider d'entrer dans l'jeu, de ne rien calmer alors pendant que ryad me recouvrait de bisous, j'avais pris l'initiative de passer ma main droite dans son t shirt et d'effleurer son sexe avec ma main gauche.




Moi: Oops.





Il semblait étonné de mon action.




Moi: J'ai pas fait exprès , m'regarde pas comme ca.


Ryad: Ça m'deplait pas. Mais j't'ai pas fait venir ici pour que tu reparte avec mon mini moi.



Moi: Et si j'ai envie ?




Tous ces échanges verbaux étaient entre deux bisous alors ca rendait l'truc encore plus hot.




Ryad: Tu vas pas assumer.


Moi: Ca, t'en sais rien. Et c'est rien , c'est pas comme si -



Ryad: Fait pas des choses que tu vas pas assumer Lia. Si tu continues , j'pourrais pas m'contenir bien longtemps.


Moi: J'veux pas que tu te contienne justement.





Cette phrase a été le feu vert qu'attendait ryad pour nous emmener jusqu'à la chambre. La cuisine se trouvait à l'autre bout d'la chambre mais on était tellement dans l'euphorie du truc que j'ai l'impression qu'on y a atterri en à peine trois secondes. Tout s'est enchaîné... j'me suis très rapidement retrouver en sous-vêtements et à califourchon sur Ryad qui décalait tout doucement mon tanga vers la droite pour commencer à jouer avec mon entrejambe tout en m'embrassant le cou. Là a été mon premier gémissement, le deuxième gémissement a été lorsqu'il a introduit un puis deux de ses doigts en moi, c'était tout aussi désagréable que satisfaisant et ce qui me fit explosé de plaisir c'est le regard que ryad posait sur moi lorsqu'il était entrain de me procurer du plaisir, on y voyait un mélange d'amour, d'plaisir et de désir.

La vie d'Elia - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant