Ryad: Tu m'demande pourquoi en plus !? p'tite conne tu sais t'étais avec qui dans ton carré vip là ?Moi: J'étais avec qui ?
Ryad: Tu vas dans des carrés vip avec les grands toi !? avec les sofiane et tout et tu l'sais pas ? Mais tu sais que si d'main tes zinkou tombent sur l'snap où on te vois t'es morte enterré ? tu traines avec des khenza comme Sonia t'es devenu conne Elia ?
Moi: MAIS DE QUEL SNAP TU ME PARLE ?
Ryad: Tu crois j'ai su comment que t'étais là hyn !? sur snap , t'apparais dans l'un de leur snap !
Moi: Oue et en bon samaritain t'es venu m'sauver !? j'te rappel qu'on est plus ensemble et que j'fais ce qu'j'veux, j'traine avec qui j'veux.
Ryad: : C'est pas pour toi que j'le fais , c'est pour André.
Moi: André il a bon dos, il t'a jamais demandé de toucher sa p'tite cousine pourtant tu l'as fait donc tu seras gentil d'te mêler d'tes affaires.
Ryad: J'pense qu'Andre préférait ça au lieu que tu te fasse retourner par des grands bien plus vieux que lui
Moi: J'ai pas besoin d'toi Ryad , fais comme si André t'avais jamais demander de veiller sur moi , j'ai pas b'soin d'un grand frère et si j'veux me faire baiser par des plus grands c'est pas ton problème.
Il a freiné sec. Sec.
Ryad: Comment tu parles toi !? c'est tes p'tites sorties de khemja qui t'ont donné c'te confiance Elia ?
Moi: Oue c'est ça.
J'l'ai dit avec une voix bien basse, telle une p'tite fille qui s'faisait gronder après avoir piquer des bonbons.
Ryad: Boufonne va.
Moi: C'toi le bouffon !
Ryad: wAllah hormis pour Andre, j'suis déçu d'toi Lia, j'pensais pas que tu tomberais aussi bas. t'es allée dans la pire des te-boi accompagné des pires personnes wAllah Elia j'te parle sarh , tu croyais qu'il allait s'passer quoi après ta soirée ? moi j'vais t'le dire , t'allais finir de force ou pas dans un hôtel avec eux et tes pinecos , elles auraient baiser avec eux et toi t'aurais été obliger de te faire taro par l'un d'eux parce que c'est le jeu , c'est comme as que ca fonctionne avec eux donc au lieu de mal m'regarder avec tes yeux , remercie moi d'avoir sauver tes fesses.
Échec et mat.
Moi: J'savais pas moi.
Pendant tout ce temps les filles essayaient de me joindre , j'ai fini par décrocher et leur dire que j'étais avec Ryad, que je l'avais appelée pour venir m'chercher , je leur avais inventer un bobard j'voulais pas leur dire qu'il avait orchestré ma sortie.
Ryad: C'est pas mon problème, j'te dépose et après tu fais ce que tu veux.
Un silence de mort régnait dans la voiture et au lieu que ca me mette mal à l'aise et m'fasse sentir mal , j'avais ce petit sourire en coin , vous m'direz que c'est bizarre contenu de la situation mais je me disais que au fond si Ryad était venu , c'était parce qu'il voulait mon bien, qu'il tenait quand même toujours un peu à moi... enfin à ma santé physique et moral , et juste ca ca me procurait un grand bien, au final j'étais contente de la tournure qu'avait prit la soirée malgré notre petit accrochage et cette action de sa part m'a fait encore plus l'aimer... putain c'était mon sauveur c'type.
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 2
AdventureLa suite des aventures de Elia. Dans le Tome 1, on a découvert une partie de la vie d'Elia avec ses peines de cœurs, ses secrets et son vécu alors que nous réserve donc ce Tome 2? - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'Elia. Semée d'embûches BY BR...