Arrivé en bas d'chez moi, j'me suis dit que j'voulais pas qu'on se quitte en mauvais terme.Moi: On peut au moins s'faire un câlin d'au revoir ?
Ryad: Pour quoi faire !?
Moi: C'est représentatif. Signe de paix t'as vu.
Ryad: Elia... Sarh !?
Moi: Oue j'suis serieuse ! On est pas obligé d'être en mauvais terme ou trop bon terme , il y a le juste milieu aussi .
Ryad: Montes chez toi.
Moi: Tant que j'ai pas eu mon câlin de paix, j'monte pas , tu rendras des comptes à ma mère .
Ryad: C'toi qui prendra pas moi et si c'est ça j'ai tout mon temps.
Moi: Moi aussi !
Et comme deux gamins immatures on s'est mit à « jouer » au roi du silence. Chacun était d'son côté, personne ne parlait, tout se jouer à la mentale ! Et visiblement j'l'avais pas c'te mental puisque j'me suis endormi comme un bébé .
J'ai été réveillée par la voix de Ryad qui avait l'air d'avoir une conversation au téléphone et tout ce que j'ai entendu c'est « J'suis avec Elia là , on s'pete tal »Moi: Pourquoi tu m'as pas réveillé ?
Ryad: Tu dormais trop bien.
Moi: IL EST TROIS HEURES ? MA-
Ryad: J't'avais dit d'partir.
Moi: Putain mais t'es sérieux Ryad !? Tu pouvais pas me réveiller !? J'ai dormi j'sais pas combien d'heures !
Ryad: J't'ai aussi dit que j'avais tout mon temps. T'es trop têtu et là ça t'as eu.
Au même moment j'regardais mon téléphone et vous vous doutez bien que j'avais une avalanche d'appels d'ma mère et d'messages, le dernier message me disait que ça servait à rien de rentrer chez moi, qu'elle avait mit la clé sur la porte et que j'avais qu'à continuer à faire ma pute dehors.
Moi: P-... Ma mère a fermée la porte et a laissée la clé dessus.
Ryad: Tu veux que j'te prenne un hôtel ? Un truc ?
Moi: Non non tracass j'vais appeler Maï.
On a essayé de contacter Maïmouna mais elle ne répondait pas, la pauvre elle dormait sûrement. J'savais pas quoi faire, j'étais dépassée par les évènements et j'pensais à comment ma mère allait me tuer quand je rentrerais.
Ryad: J't'ai tout proposer et tu refuses tout, tu vas pas dormir dehors ! Sinon si tu veux là j'vais a l'appart avec les gars on va jouer, il y a des chambres j'te mets dans une ?
Moi: J'crois que j'ai pas le choix.
~~~
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 2
مغامرةLa suite des aventures de Elia. Dans le Tome 1, on a découvert une partie de la vie d'Elia avec ses peines de cœurs, ses secrets et son vécu alors que nous réserve donc ce Tome 2? - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'Elia. Semée d'embûches BY BR...