26

823 62 25
                                    







Coucou j'espère que vous m'en voulez pas mes girls , j'sais ca fait 4 mois que j'ai deserter et m'voila qui revient comme une fleu avec cette p'tite partie mais vous en faite pas , celle-ci c'est qu'un teasing pour mon comeback , j'compte faire mieux , est- ce que vous me pardonner pour cette longue absence ? j'en avais besoin ! vous m'avez trop manquer croyez moi













Sarah: Et maintenant il est là , et il sera là toute ma vie Lia ! Alors p'têtre que t'as dû mal à comprendre qu'un homme puisse aimer au point de vouloir le bien d'sa femme et c'est pas parce que Ryad et l'autre n'ont pas été comme ca avec toi que ça n'existe pas Lia !



Moi: -rire nerveux- Comment t'ose m'dire ça et m'donner des lecons alors que celui que tu vante depuis tout à l'heure te bat ET TU DIS RIEN SARAH !






Sarah: Tu vois qu'il avait raison... Tu m'degoute Lia






Moi: ET TOI TU CROIS QUE TU ME DÉGOÛTE PAS SARAH ?






Sarah: J'ai ma famille , j'suis marié Al hamdulillah et tu peux penser c'que tu veux d'Slimane , il m'aime, je l'aime et c'est lui que j'ai choisi ! J'ai accepter des choses, je t'ai pardonner pour Moun mais là c'etait l'truc de trop Elia ! Toi et moi c'est terminé , et cette fois-ci c'est pour de bon !






Moi: J'me suis excuser , j'me suis excuser cent fois ! J't'ai laisser l'temps qu'il te fallait pour Idris ! Là j'suis pas d'accord ! J'controle pas les faits et gestes de Sabine et là tu m'en tiens rigueur alors que j'suis pas responsable d'ça






Sarah: C'que j'te reproche surtout Lia c'est de meme pas m'avoir envoyer un seul msg apres cet événement alors que t'y étais mêler ! Sabine c'pas ma meilleure amie , c'est toi qui est censée l'etre pas elle !






Moi: Une meilleure amie on l'a lâche pas comme ca !





Sarah: Et une meilleure amie s'tape pas l'mec de la cousine de celle qui est censée être sa sœur !





Moi: -silence-







Qu'est-ce que vous vouliez que j'lui dise ? Elle avait raison ! Après tout... Quel genre d'amie j'étais ? P'tetre que je n'étais pas la bonne meilleure amie que je prétendais être, p'tetre que sarah avait raison de s'éloigner de moi ! P'tetre que Slimane avait bien vu, p'tetre que j'la meritais pas , peut-être qu'elle était juste trop bien pour moi.








Sarah: Salam!






Et cette nuit là j'ai pleurer comme si j'venais d'perdre l'un de mes parents ou que sais-je et à vrai dire pour moi c'était presque ca , Sarah etait la sœur que je n'avais jamais eu , c'était bien plus qu'une amie, une sœur , c'té mon tout cette fille... Et j'savais que là on ne pouvait plus faire marche arrière , il y avait eu une grosse cassure depuis que l'histoire avec Idris avait explosée , elle tentait sûrement de recoller les morceaux de notre amitié ces derniers mois mais au fond, notre amitié avait signer son arrêt de mort depuis ce jour-là et rien ni personne n'aurait pu changer l'issu de celle-ci !
Dans ces pleurs , j'lui en voulais pas , j'étais surtout énervée contre moi , qu'est-ce que Sarah n'avait pas fait pour moi ? Qu'est-ce qu'elle n'était pas prête à faire pour moi ? N'avait elle pas été parfaite depuis le premier jour ? Pourquoi l'avais-je trahi en ayant cette relation avec Idris ? Est-ce que les mecs étaient le point faible de notre amitié ?
J'venais de perdre ma moitié.












La vie d'Elia - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant