32

596 47 17
                                    






Et j'me suis encore mise à pleurer pendant que Ryad essayait d'me rassurer et me prendre dans ses bras pour me calmer mais je n'ai fait que de le repousser pour me mettre en boule et pleurer dans mon coin, il a terminé par comprendre que le mieux à ce moment-là était de me laisser vider mon stock de larmes. Il n'a pas bougé d'la chambre , il est resté là à attendre que je m'endorme.






[...]








Le lendemain à mon réveil, j'ne lui ai pas adressée la parole malgré l'fait que lui ait essayé quand nous étions tous entrain de déjeuner.








Sabine: -en chuchotant- t'as dormi avec lui ?




Moi: Oui... enfin j'sais ap s'il est resté avec moi, j'me suis endormi avant lui.




Sabine: Il s'est rien passé... !?




Moi: Rien du tout , on a juste dormi mais j't'expliquerai mieux quand on sera à deux.




Souleimane: C'est bon si on vous raccompagne vers 21 heures !?





Moi: Avant c'est pas possible ?








J'pouvais pas rester une heure de plus dans c'te maison avec l'autre.








Warren: -souffle- Elle commence.




Sabine: D'quoi j'me mêle toi !?





Moi: J'vois que ca dérange de nous raccompagner avant donc c'est pas grave , on rentre en transports !




Ryad: J'vous raccompagne moi c'est bon.










J'ai regardé sabine avec des gros yeux pour qu'elle réponde à ma place.








Sabine: Non mais tracasse, on va prendre l'rer, en plus j'ai des p'tits trucs à faire.





Ryad: Le rer avec vos robes et vos talons sabine !?









On s'est regardé elle et moi et on a exploser d'rire car bah ouais ? on allait pas prendre les transports dans ces tenues.








Sabine: T'as pas tort...




Ryad: Prenez vos affaires on y va.












Ils nous ont suggéré d'rester avec les pyjamas qu'ils nous avaient fourni car on allait sûrement pas passer à la cité avec nos outfits de boîtes, puis on allait être en voiture alors les pyjamas ne seraient pas un problème.

Et une vingtaine de minutes plus tard nous étions sur la route vers chez nous après cette soirée pleine de rebondissements. Sur l'chemin personne ne parlait, pour ma part j'étais crever et j'avais pas l'envie de lui taper la discute mais pour les autres j'sais ap.







La vie d'Elia - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant